medline2c Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Salut ! Je suis nouveau dans le monde Fibaro avec l'acquisition d'une HC2. J'ai également une Zibase Lite + et une Ziabse Multi (Androà¯de). Mes capteurs, hors ZWave, fonctionnent avec les normes XDD (Delta Dore), Chacon (DiO), Oregon... Nouveau dans le monde de la domotique depuis moins d'un an, je découvre et expérimente..... S'il y a d'autres HC2'istes sur la Gironde, faites moi signe.... ;-) Christophe Bordeaux 33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Bonsoir, bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien92 Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Bienvenue àtoi sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medline2c Posté(e) le 4 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Bonsoir, bienvenue sur le forum.Merci ! Bienvenue àtoi sur le forumÉgalement. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien92 Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 De rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés