HANSOLO Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Polling global Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 J'ai toujours mon problème de pooling, suis je le seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud.poub Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Bonjour, Avez vous des problèmes de connexion avec ce module ? Au bout de quelques jours (apparement variable) il n'y a plus de communication de la box vers l'interrupteur, ni l'inverse. Et l'allumage ou l'extinction de l'interrupteur ne fonctionne plus. Il suffit de débrancher et retrancher la prise en attendant quelque seconde pour que cela refonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Ca m'est arrivé, c'est beaucoup moins fréquent(pour ne pas dire que c'est résolu) en 4.57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermenteur Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Aucun problème de mon côté sauf que je n'arrive pas àdéclencher une scène en appuyant sur le bouton, seul la commande par l'appli ou la télécommande lance la scène. Patrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud.poub Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Merci. Une erreur de trame qui planterai le module ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmg38 Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Bonsoir, J'ai déjàeu ce problème par deux fois en 6 mois après un restart. J'ai débranché la prise et tout est redevenu ok, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i-magin Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Hier au soir, impossible d’éteindre une lampe en appuyant sur le bouton du SwiidInter Par contre, pas de souci pour actionner le module via les interfaces HC2 J'ai essayé à nouveau d'actionner "physiquement" plusieurs fois le SwiidInter, mais sans succès Je m’apprêtais à démonter le SwiidInter ce matin, mais j'ai pensé à le débrancher de la prise de courant et à le rebrancher pour un dernier test... il est de nouveau pleinement fonctionnel NB : je viens de constater que le SwiidInter n'est pas répertorié dans les modules Z-wave du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Ca arrive de temps en temps, déjàévoqué dans le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olinet Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Je m'interesse àce module. Dans les critiques il est mentionné qu'il produit parfois un bourdonnement. Vous confirmez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Je confirme...insupportable si utilisé avec une lampe de chevet proche d'un lit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmg38 Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Bonjour, J'en ai deux montés sur lampes de chevet, un de chaque côté du lit et aucun bruit, sinon Madame aurait déjàcoupé le fil! Seul souci en 7 mois d'utilisation, il m'a fallu les débrancher deux fois car ne fonctionnaient plus. Autre chose pour une remontée d'info mettre le paramètre" le dispositif sera interrogé toutes les "5 secondes. Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olinet Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Merci pour ces feedback's. Je vais donc en commander 2. Apparement les nouveaux problèmes n'auraient plus ce soucis de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 28 janvier Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier Deterrage de post ... J'ai cet inter depuis le debut presque et mis à part qq retour d'état parfois (quand appuie vue le bouton physique) il fonctionne très bien. depuis qq jours, quand je le passe en ON (via Zwave) il passe aussi en ON un Wallplug ???? OFF passe en OFF le Wallplug l'inverse n'est pas vrai (le WP n'a pas d'effet sur le Swiid) j'ai regardé si je n'avais pas groupé le swiid avec le Wp mais non rien Un avis pour corriger cela ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 28 janvier Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier ça ressemble au problème d'association fantôme que j'avais relaté sur le forum. Soit tu peux exclure et inclure à nouveau les modules ce qui aura pour effet de réinitialiser leurs associations, soit tu utilises l'astuce que j'avais décrite ici, si tant est que ça soit possible dans les paramètres du Swiidinter : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 28 janvier Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier Pas de paramètre sur ce device … Étrange que cela arrive comme ça après plusieurs années Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 29 janvier Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier J'en ai deux à la maison et il fonctionne parfaitement. Étrange ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 3 février Signaler Partager Posté(e) le 3 février Le 28/01/2024 à 20:03, Sakkhho a dit : Pas de paramètre sur ce device … Étrange que cela arrive comme ça après plusieurs années Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk pour faire qq tests, j'ai débranché le WP qui s'allumait après le Swiddinter ... et ben le petit bavard maintenant tente d'actionner d'autres devices ... Ce matin d'autres lumières ... j'ai pas le choix, je vais devoir l'exclure de la classe... et j'hesite à le remettre... c'est connu ca coté Zwave ? qu'un device parte en sucette comme ca et perturbe tout le réseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 3 février Signaler Partager Posté(e) le 3 février Ça peut être un bug du firmware du module... L'exclusion et la réinitialisation peut faire du bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 3 février Signaler Partager Posté(e) le 3 février Possible. Mais après 5 ans de bon et loyaux service ? C est un inter qui fonctionne plusieurs fois par jour. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 3 février Signaler Partager Posté(e) le 3 février Va savoir, le propre du bug c'est d'être imprévisible... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés