Fighter-DK Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Salut Je veux juste des excuses pour ma langue. Comme je ne ai pas le français comme langue maternelle, je nà¸dtil d'utiliser Google Translate. Je suis hamburger de Fibaro HC2 depuis 2012, lorsque je l'ai acheté mon unité de contrôle. I est heureux de partager mes expériences comme je l'espère que je peux utiliser l'expérience des autres. Je sers de mon système avec les périphériques suivants. - Windows - Android - OSX Donc, mon expérience est large mais il me reste encore beaucoup à apprendre. Mon système contient actuellement la suivante. Mon équipement: 8 x Danfoss Living Connect 8 x Fibaro Dimmer 3 x Fibaro Smoke sensor 1 x Aerotech multi sensor 18 x Fibaro wall plugs 7 x Fibaro Windows sensor 1 x Fibaro HC2 Je suis impatient d'aider les autres avec un développement positif. Sincèrement Thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Bonjour, bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azer31 Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 google me fera toujours rire moi aussi je suis hamburger du fibaro ,en plus il est bien chaud welcom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 mDR ...J'avais pas fait gaffe ! et oui, google translate a ses limites... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien92 Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Bienvenue àtoi sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés