Shyrka973 Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 Bonjour à tous, Je viens de recevoir ce courrier (annonce sur le site Karotz): Chers utilisateurs, Lancé sur le marché en 2005 sous le nom de Nabaztag, Karotz a été un pionnier dans la catégorie des objets connectés et communicants.La communauté, très active, a d'ailleurs largement contribué à rendre le lapin si "populaire". Aujourd'hui, prés de 10 ans après son lancement, Karotz est confronté à une concurrence technologique forte : les objets connectés sont maintenant en 4G, mobiles, évolutifs et intelligents. Karotz et ses utilisateurs ont marqué l'histoire des objets connectés, ils en ont ouvert la voie. Nous sommes arrivés à la fin de cette belle histoire pour Karotz qui cède sa place à des produits plus adaptés à notre époque.Pour continuer de vous proposer des compagnons innovants et attachants, Aldebaran se recentre sur son cÅ“ur de métier : les robots humanoà¯des.C'est pourquoi les serveurs de Karotz ainsi que la maintenance SAV seront arrêtés au 18 février 2015. Pour répondre à toutes vos questions, une FAQ est disponible ici. Bruno MaisonnierPDG d'Aldebaran C'est vraiment dommage car il est irremplaçable pour l'instant
Shyrka973 Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 J'oubliais mais pour ceux qui l'ont pas encore fait, il faudra passer sous openKarotz car il ne sera plus fonctionnel.
Nico Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 Ahhh mince, moi qui voulait en acheter un...
Massalia Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 Je vais les contacter pour essayer de récupérer les sources. Faut que je me dépèche de soirtir la V3 du coup.
Doods Posté(e) le 22 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2014 Oui, Massalia, sans ta V3, on ne pourra plus réinitialiser nos ptits lapins ! Bon courage. On l'attend avec impatience
Messages recommandés