Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Comme aujourd'hui, mais on va papoter où? Quel topic on va pourrir parce par mp, ça ne compte pas non plus?

• Upvote 1
Posté(e)

Chez nous c'est calme au boulot

Et toi ça va tu as des clients ?

On papotera dans le coin des affaires sinon c'est vrai que je vais me faire bannir lol

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Il me manque un gros chantier (ou moyen) pour passer l'hiver à  l'abri, ce n'est plus le temps idéal pour monter des antennes ou motoriser des portails.

Posté(e)

Forum très lent ce 19 janvier à10H45, et j'ai obtenu "Error 500 - Internal server error" lors de l'enregistrement d'une contribution

Posté(e)

Le forum rame encore ce jeudi 21 janvier à  13H25 

Par curiosité j'ai regardé le nombre de connectés : "14 membres, 75 visiteurs and 3 utilisateurs anonymes"

Beaucoup de visiteurs !

Posté(e)

c'est rien ça, ne pas oublier qu'on est sur un hébergement mutualisé, donc il y a d'autres sites sur le même serveur.... on ne maitrise pas du tout ce qui se passe.

Posté(e)

Effectivement les performances aujourd'hui ne sont pas au top. En revanche même en mutualisé l'hébergeur doit avoir un minimum d'engagement, à  voir ce qu'il faut faire du coup. 

J'espère juste que Yohan ne paye pas tout de sa poche ! :)

Posté(e)

Pas de lenteur àsignaler mais une erreur SQL en cliquant sur un topic

An error occured with the SQL server:
This is not a problem with the IPS Community Suite but rather with your SQL server. Please contact your host and copy the message shown above.
Posté(e)

Je ne sais pas si quelqu'un a postulé pour le boulet du mois mais le support GEA rame et impossible d'afficher dernière la page.

1500 lignes de code ???

• Upvote 1
Posté(e)

Erreur 500 sur le forum, vite un ticket sur le bugtracker Fibaro :2:

Seul @Yohan peut faire le ménage dans les messages qui plantent les topics, en allant faire le ménage à  la main dans la base de données. Did tu lui fait un MP ?

• Upvote 1
  • Créer...