Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le ressenti est même pire avec Tapatalk, car on peut lire un seul sujet à  la fois.

Avec le navigateur, j'ouvre plusieurs onglets, et je lis au fur et à  mesure du chargement, donc ça passe bien.

Les joies des hébergements mutualisés :-/

Posté(e)

Bah làc'est pire que tout, je lis 2 articles sur un autre site le temps de charger...

Posté(e)

Bonsoir à  tous,

Je suis actuellement en ligne avec notre hébergeur et les ralentissements sont dus à  un problème technique chez 1&1 ils sont au taquet pour rétablir des connexions stables et rapides mais ça peut prendre quelques jours malheureusement. Ce n'est pas notre offre qui est en cause.

Désolé pour les désagréments.

• Upvote 2
Posté(e)

J'espère qu'ils te rembourseront !! Car làcela empire plus que cela ne s'améliore...

Posté(e)

Je n'ai pas pu accéder au forum durant plusieurs heures ce matin jusqu’àmaintenant (14H55)

Et il reste très lent.... edit : en fait, impossible de consulter car extrèmement lent

Posté(e)

J'ai entendu à  la téloche qu’énormément de sites ( meme petits ) se font attaquer ( DDOS ) depuis les attentats 

Peut être que les problèmes que rencontre actuellement one&one ( notre hebergeur ) sont liés...

A votre avis ?

Posté(e)

Bah je ne saurai dire, ce soir cela va nickel. Mais peut être, cela peut être lié.

• 1 mois après...
Posté(e)

c'est de nouveau Lent àmourir (j'ai même eu un time-out, ce que je n'avais encore jamais expérimenté ici)

D'autres sont dans le cas, ou c'est uniquement chez moi ?

Posté(e)

C'est quand même dingue ça, suffit que je post ànouveau pour que Jojo retrouve sa connexion. Pfuif

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Les ralentissements c'est par intermittence depuis quelques jours. Les joies de l'hébergement mutualisé. :(

Envoyé de mon smartphone

Posté(e)

Mais, cela n'a déjàplus rien avoir avec il y a qques mois. Cela est bien plus rare.

• Créer...