Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et bien moi le forum était carrément inaccessible ce soir, mais pas de lenteur. Juste domaine non trouvé ?!?!?

Làça refonctionne.

• 1 mois après...
Posté(e)

Oui, depuis plusieurs jours cela devient de nouveau très très lent àcertains moments (Du coup je viens moins... Sorry...).Mais vu le nombre de connectés, cela ne m'étonne plus trop.

Il faudra passer sur du dédié si cela augmente encore...

Posté(e)

Je ne pense pas que ce soit lié aux nombre d'utilisateurs du forum, car ça fonctionnait plutôt bien pendant la pointe de connexions lors de la sortie de la v4 "Stable".

A mon avis, on est dépendant de l'activité des autres sites hébergés sur le même serveur.

• Upvote 3
Posté(e)

Oui 20 membres actuellement est c'est mou...Pour la sortie de la V4 c'est vraiment beaucoup plus et le forum ronronnait :)

Posté(e)

Je pense également que c'est lié aux activités des autres sites hébergés sur le même serveur. J'espère surtout qu'ils ne font pas l'objet d'opérations particulières si vous voyez ce que je veux dire....

Posté(e)

Effectivement.

Ou alors anonymous n'aime pas la domotique et a lancer DDOS sur le forum :)

EDIT : Par contre on est plutôt 80 que 20, les visiteurs naviguent aussi...

Posté(e)

@Lazer, Tous les stocks de pilules bleues ont été vendus :lol: ... Je sors....

• Upvote 1
Posté(e)

Parfait, bah fini les pullules bleues maintenant.

Non, vraiment impressionnant, je n'ai jamais vu le forum réagir comme ça, je vais pouvoir spamer àfond.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Je dirai même plus, depuis hier c'est quasi inutilisable chez moi, il me faut presque 30 secondes après le moindre clic...

• Upvote 1
  • Créer...