latoupie Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Idem sur tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Le ressenti est même pire avec Tapatalk, car on peut lire un seul sujet à la fois. Avec le navigateur, j'ouvre plusieurs onglets, et je lis au fur et à mesure du chargement, donc ça passe bien. Les joies des hébergements mutualisés :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Le forum commence àavoir les mêmes performances que ma HC2 sous 4.032 ... soit super lent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Bah làc'est pire que tout, je lis 2 articles sur un autre site le temps de charger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Bonsoir à tous, Je suis actuellement en ligne avec notre hébergeur et les ralentissements sont dus à un problème technique chez 1&1 ils sont au taquet pour rétablir des connexions stables et rapides mais ça peut prendre quelques jours malheureusement. Ce n'est pas notre offre qui est en cause. Désolé pour les désagréments. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupie Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Alors on patiente, comme pour les MAJ Fibaro mais là je suis sà»r que ce sera plus rapide 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 J'espère qu'ils te rembourseront !! Car làcela empire plus que cela ne s'améliore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Oui, c'est très très lent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i-magin Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Je n'ai pas pu accéder au forum durant plusieurs heures ce matin jusqu’àmaintenant (14H55) Et il reste très lent.... edit : en fait, impossible de consulter car extrèmement lent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 J'ai entendu à la téloche qu’énormément de sites ( meme petits ) se font attaquer ( DDOS ) depuis les attentats Peut être que les problèmes que rencontre actuellement one&one ( notre hebergeur ) sont liés... A votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Bah je ne saurai dire, ce soir cela va nickel. Mais peut être, cela peut être lié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i-magin Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Pour l'instant, pas de souci d'accès et de navigation On aimerait en dire autant pour la V4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 "Je cite"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 J'ai eu 1&1 dans l'après midi et tout devrait rentrer dans l'ordre ce weekend. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 'tain ça trace ce soir ! Ca fait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Clair, GG Yohan, c'est juste excellent là!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2015 c'est de nouveau Lent àmourir (j'ai même eu un time-out, ce que je n'avais encore jamais expérimenté ici) D'autres sont dans le cas, ou c'est uniquement chez moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Chez moi, ca va... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupie Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2015 chez moi aussi,ça va mais je ne post plus, alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2015 ok, j'ai rien dit, c'est reparti plein pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupie Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2015 C'est quand même dingue ça, suffit que je post ànouveau pour que Jojo retrouve sa connexion. Pfuif Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2015 merci latoupie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupie Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2015 C'est bien normal mon ami... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Les ralentissements c'est par intermittence depuis quelques jours. Les joies de l'hébergement mutualisé. Envoyé de mon smartphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Mais, cela n'a déjàplus rien avoir avec il y a qques mois. Cela est bien plus rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés