Yohan Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Pas de soucis chez moi. Envoyé depuis mon LG G Pad 8'3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Et bien moi le forum était carrément inaccessible ce soir, mais pas de lenteur. Juste domaine non trouvé ?!?!? Làça refonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Tout pareil, et maintenant que je suis couché, ça refonctionne sur la tablette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyC Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Idem, plus d'acces àde nouvelles pages jusqu'à00h00, et làplus de soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 ah, l'informatique ... On connaissait le bit=0 ou le bit=1, maintenant il y a aussi le bit=0,5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 C'est le bit Normand. Je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 P'têt' bin qu'oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwi Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Ca sent l'index qui commence a être lourd... ou le MySQL qui est a la rue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 C'est de nouveau très poussif. Et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Oui c'est très lent aujourd'hui.... je confirme Aussi bien via Tapatalk (4G) que via le Web. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Oui, depuis plusieurs jours cela devient de nouveau très très lent àcertains moments (Du coup je viens moins... Sorry...).Mais vu le nombre de connectés, cela ne m'étonne plus trop. Il faudra passer sur du dédié si cela augmente encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Je ne pense pas que ce soit lié aux nombre d'utilisateurs du forum, car ça fonctionnait plutôt bien pendant la pointe de connexions lors de la sortie de la v4 "Stable". A mon avis, on est dépendant de l'activité des autres sites hébergés sur le même serveur. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Oui 20 membres actuellement est c'est mou...Pour la sortie de la V4 c'est vraiment beaucoup plus et le forum ronronnait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarkkent609 Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Je pense également que c'est lié aux activités des autres sites hébergés sur le même serveur. J'espère surtout qu'ils ne font pas l'objet d'opérations particulières si vous voyez ce que je veux dire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Effectivement. Ou alors anonymous n'aime pas la domotique et a lancer DDOS sur le forum EDIT : Par contre on est plutôt 80 que 20, les visiteurs naviguent aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 oui enfin si le site était victime d'un DDOS, on n'y accèderait plus du tout, surtout vue la faible capacité du serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 C'était un lol Lazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Ehhh, le forum est instantané maintenant, vous avez fait quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Le DDOS est terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 @Lazer, Tous les stocks de pilules bleues ont été vendus ... Je sors.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 MDR c'était donc ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Parfait, bah fini les pullules bleues maintenant. Non, vraiment impressionnant, je n'ai jamais vu le forum réagir comme ça, je vais pouvoir spamer àfond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 c'est une impression, ou depuis ce matin c'est de nouveau hyper lent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Oui, je trouve aussi que ca rame... Envoyé de mon LG G3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Je dirai même plus, depuis hier c'est quasi inutilisable chez moi, il me faut presque 30 secondes après le moindre clic... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés