adrien92 Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Hahaha Oui quelques minutes a la prefecture et c'est terminé. Ça me rappelle mes années en école. La joie de la création d'associations étudiante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Même plus, c'est tout par le net now il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Et chez nous en Alsace c'est le top, on peut faire àbut lucratif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turlututu74 Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Ça fonctionne bien ce soir, merci les admin pour l upgrade serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Pas top chez moi... mais il faut attendre 72h pour que ce soit effectif donc attendons comme on aime si bien le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turlututu74 Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 En effet je crois au il faut encore attendre un peu... Y'a des hauts et des bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomzebest Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Merci pour le soucis de qualité du forum àtous les niveaux les gars. Pareil je ne serai pas contre un bouton paypal. J'ai un copain qui bossait (c'est jamais crédible quand on dit ça? ^^) pour un site po trop légale de film en directdownload (juste posteur) et le fric généré par le peu de pub qui était mises couvrait en 1 mois presque 1 an de loyer du serveur. Pour qqs bannières ciblées sur le côté ou une page par jour qui s'affiche je veux bien desactiver adblock+ :60: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Merci aux admins, décidément, il va y avoir du nouveau d'ici dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 c'est peut-être ça la surprise pour dimanche 20h00 (le timing correspond en tout cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 La solution Paypal vers votre compte perso est aussi une solution. Vous créez un post avec la somme àrécolter et le solde restant. Lorsque tout est payé paf post terminé et ensuite un tirage au sort pour un ptit module attribué par l'un des partenaires du site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 c'est peut-être ça la surprise pour dimanche 20h00 (le timing correspond en tout cas) MOUHAHAHAHAHAHAHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien92 Posté(e) le 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Méchant Shad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Chez moi c'est une Ferrari le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Oui, longtemps qu'il n'a pas été aussi rapide ! Pourvu que ça dure !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Yep ça boost bien la merci beaucoup c'est bien plus confortable maintenant Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Ça semble tellement naturel qu'on ne fait même plus attention..... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Clair que maintenant c'est full speed !! Merci Messieurs Et désolé de vous avoir fait dépensé des sous avec ce topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Merci, je confirme que même en 3G roaming ça va vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Merci, je confirme que même en 3G roaming ça va vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Tellement vite que cela double poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Ça rame ce soir chez vous ?Envoyé de mon LG-D802 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Bah moi disons que cela n'est pas flagrant, cela mouline toujours un petit moment... Pourtant il y a 2 heures je n'avais pas de soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 C'est pas ultra rapide làtout de suite, mais globalement il n'y a plus les grosses lenteurs qu'on a eu la semaine dernière. Il faudra surveiller si ça reproduit, ça reste de l'hébergement mutualisé, avec des ressources minimales garanties supérieures, mais toujours partagé avec d'autres sites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Que se passe-t-il, le forum est de nouveau HYPER lent ce soir. J'ai même du m'y reprendre à 3 fois pour écrire un topic : page inaccessible, et tout recommencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chris6783 Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 RAS par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés