Aller au contenu

Hc2 Toolkit Application V1.3.2.0

Krikroff

Messages recommandés

Je viens encore t'embêter JC...

En voulant connaître la valeur Device Token de mon iPhone, j'ai constaté que le click droit était inopérant (après lancement du toolkit)

Il  a fallu que je passe par un autre device pour "avoir la main" sur tous les devices

J'ai relancé le toolkit et idem par exemple pour un module virtuel interrogé en premier....

Au contraire ça fait avancer les choses

J'ai juste une question: est-ce que tu attends bien la fin du téléchargement de toutes les infos du HC2 au démarrage de l'application ?

Envoyé de mon smartphone

nouvelle version installée, j'ai encore quelques bugs

toutes les icones des scenes sont sous la même forme

impossible d'exporter les Virtual Device de façon globale (l'interface me dit que tout est ok pourtant) mais j'ai ce message d'erreur *le nombre de VD

post-629-0-54979300-1424635592_thumb.png

post-629-0-72592900-1424635599_thumb.png

sinon merci pour les améliorations  :60:

Ok le Toolkit enregistre les fichiers sur c:\ et Windows n'aime pas trop parfois, je pense que tu n'as pas sélectionné un répertoire par défaut dans les options de l'application ? Peut-être essayer sur "mes documents" par exemple ...

Envoyé de mon smartphone

Bonjour, j'ai récemment installé le Toolkit pour le tester un peu, bravo Krikoff pour ce dev, c'est du super boulot.

Par contre en ce qui me concerne je suis sous MAC donc j'ai utilisé une VM mais pas vraiment pratique pour coder donc j'utiliser plutôt Coda qui gère bien la completion LUA.

Par contre il y a un truc que je ne comprends pas : sur la page de présentation Git du LUA Framework, il est écrit "This Framework is a lua library for HC2 and is an addon for HC2 Toolkit application in a goal to aid the integration. Hope that it will be useful!"

J'aimerais comprendre à  quoi correspond ce Framework, au début j'ai vu du code LUA dans le repository et j'ai pensé que l'on pouvait l'installer sur la HC2 sous forme de librairie mais à  priori ce n'est pas le cas ou alors je n'ai pas compris. Merci de m'éclairer.

j'ai renseigné le répertoire par défaut et donc maintenant 

toutes les icones des scenes sont sous la même forme ==> toujours NOK

impossible d'exporter les Virtual Device de façon globale (l'interface me dit que tout est ok pourtant) mais j'ai ce message d'erreur *le nombre de Virtual Device ==> c'est OK  :)

Bonjour JC

En ce moment, je cumule les bêtises (pour être poli)....

En effet, on retrouve bien le code du mainloop via ton Toolkit... il suffit de regarder au bon endroit : dans l'entête du device (et non à  la fin du code après les boutons et labels   :rolleyes: )

Par contre, je t'avais signalé précédemment ce problème : "En voulant connaître la valeur Device Token de mon iPhone, j'ai constaté que le click droit était inopérant (après lancement du toolkit)" 

J'ai migré ma box de la version 3.60 à  4.035 et le problème est résolu

• Créer...