Moicphil Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Top! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Il est vraiment trop fort !!! des fois, je me demande s'il ne pourrait pas nous écrire la V4 tant attendue àlui tout seul !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 Merci Krickroff, C'est vrai qu'il est plus réactif que l'équipe Fibaro (ils doivent être à la neige... sur l'Everest?). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 Trop top merci Krikroff ;-) a installé ce soir ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 19 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 Mais de rien Envoyé de mon smartphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i-magin Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 Je viens encore t'embêter JC... En voulant connaître la valeur Device Token de mon iPhone, j'ai constaté que le click droit était inopérant (après lancement du toolkit) Il a fallu que je passe par un autre device pour "avoir la main" sur tous les devices J'ai relancé le toolkit et idem par exemple pour un module virtuel interrogé en premier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 19 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 Au contraire ça fait avancer les choses J'ai juste une question: est-ce que tu attends bien la fin du téléchargement de toutes les infos du HC2 au démarrage de l'application ? Envoyé de mon smartphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i-magin Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 Oui, le téléchargement est très rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McShoodam Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Salut KriKroff, Merci pour ce chaînon manquant !! ​Pour info, fonctionne parfaitement avec HC Lite sur Mac avec Parallels + Win7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 nouvelle version installée, j'ai encore quelques bugs toutes les icones des scenes sont sous la même forme impossible d'exporter les Virtual Device de façon globale (l'interface me dit que tout est ok pourtant) mais j'ai ce message d'erreur *le nombre de VD sinon merci pour les améliorations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Ok le Toolkit enregistre les fichiers sur c:\ et Windows n'aime pas trop parfois, je pense que tu n'as pas sélectionné un répertoire par défaut dans les options de l'application ? Peut-être essayer sur "mes documents" par exemple ... Envoyé de mon smartphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gazous Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 Bonjour, j'ai récemment installé le Toolkit pour le tester un peu, bravo Krikoff pour ce dev, c'est du super boulot. Par contre en ce qui me concerne je suis sous MAC donc j'ai utilisé une VM mais pas vraiment pratique pour coder donc j'utiliser plutôt Coda qui gère bien la completion LUA. Par contre il y a un truc que je ne comprends pas : sur la page de présentation Git du LUA Framework, il est écrit "This Framework is a lua library for HC2 and is an addon for HC2 Toolkit application in a goal to aid the integration. Hope that it will be useful!" J'aimerais comprendre à quoi correspond ce Framework, au début j'ai vu du code LUA dans le repository et j'ai pensé que l'on pouvait l'installer sur la HC2 sous forme de librairie mais à priori ce n'est pas le cas ou alors je n'ai pas compris. Merci de m'éclairer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 Je dirai que ce sont des morceaux de codes pré-écris utilisant par contre derrière le LUA dispo de la HC2, car tu ne pourras jamais mettre àjour les librairies de la HC2 facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gazous Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 OK mais concrètement si je veux l'utiliser dans mes scènes je dois le copier/coller àchaque fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 Oui, copier/coller àchaque fois dans chaque bouton d'un module virtuel. (ou dans une scène mais je n'ai pas testé) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gazous Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 Arf c'est quand même dommage que Fibaro n'ouvre pas la possibilité de définir des classes globales personnalisées en import de fichiers par exemple afin de pouvoir mutualiser des bouts de codes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 23 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 Je suis entièrement d'accord, j'ai demandé cela dès l'ouverture du Bugtracker Fibaro , mais c'est pas pour demain pour ne pas dire jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gazous Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2015 Arf et il n'existe pas une possibilité de charger un script en début de scène, ce script étant hébergé sur un serveur Web ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 24 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2015 Pour cela il manque au Hc2 une commande LUA incontournable afin d'exécuter du code importé àla volée Envoyé de mon smartphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2015 j'ai renseigné le répertoire par défaut et donc maintenant toutes les icones des scenes sont sous la même forme ==> toujours NOK impossible d'exporter les Virtual Device de façon globale (l'interface me dit que tout est ok pourtant) mais j'ai ce message d'erreur *le nombre de Virtual Device ==> c'est OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i-magin Posté(e) le 28 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2015 Tiens ? En allant voir le code de modules virtuels avec le Toolkit (données brutes), je trouve bien labels et boutons, mais pas le code de la boucle principale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ofye69 Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Merci pour cet utilitaire, plus je navigue sur ce forum et plus j'en découvre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 4 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 @i-magin, pourtant le code devrait être dans "mainLoop" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i-magin Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Bonjour JC En ce moment, je cumule les bêtises (pour être poli).... En effet, on retrouve bien le code du mainloop via ton Toolkit... il suffit de regarder au bon endroit : dans l'entête du device (et non à la fin du code après les boutons et labels ) Par contre, je t'avais signalé précédemment ce problème : "En voulant connaître la valeur Device Token de mon iPhone, j'ai constaté que le click droit était inopérant (après lancement du toolkit)" J'ai migré ma box de la version 3.60 à 4.035 et le problème est résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés