Domodial Posté(e) le 22 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2019 Il te manque peut être des packs micromachinchose. Je suis dans Parrallelle sous osx avec un w10 pas a jour et ça fonctionne. J'ai du bol lol
Krikroff Posté(e) le 22 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2019 Il faudrait essayer d’installer https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=53344 1
Dragoniacs Posté(e) le 22 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2019 Il y a 4 heures, Krikroff a dit : Il faudrait essayer d’installer https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=53344 marche pas.. j'ai un message d'erreur à l'installation : Détails .NET Framework 4.6.2 ou une mise à jour ultérieure est déjà installé sur cet ordinateur.
Domodial Posté(e) le 22 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2019 Si tu as déjà le spacks installé et que le toolkit ne fonctionne pas, a mon avis il y a un truc de tordu sur ton Windows. Je dis ça car ça m'est déjà arrivé, pas sur le toolkit Mais sur d'autres softs a l'époque. Et en réinstallant Windows ça fonctionnait. Une mise a jour avait dû me flinguer un truc, ou a l'installation d'un soft. Bon ça fait 20 que je suis passé a Mac, ça me soulait trop. Maintenant w10 est dans une VM.
Krikroff Posté(e) le 22 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2019 @ Dragoniacs j’essaie de poster une version intermédiaire d’ici ce soir 2
Krikroff Posté(e) le 22 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2019 @Dragoniacs, peux-tu essayer avec cette version ? HCToolkit_1.3.3.0.zip 2
Dragoniacs Posté(e) le 22 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2019 Merci. J'essaye demain, c'est sur le pc du bureau Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk
Domodial Posté(e) le 22 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2019 T'essaye ce soir lol ! C'est bien les femmes ça
schwinny Posté(e) le 22 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2019 Il y a 9 heures, Domodial a dit : Il te manque peut être des packs micromachinchose. Je suis dans Parrallelle sous osx avec un w10 pas a jour et ça fonctionne. J'ai du bol lol pour info, pour ma pat, windows 10 1809 sous parallels desktop ca fonctionne en version 1.3.3.2. mon ancienne VM ca déconnais mais la ca marche bien 1
Krikroff Posté(e) le 22 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2019 @schwinny, cool merci pour le retour
schwinny Posté(e) le 22 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2019 Pas de quoi @Krikroff, c'est le minimum que je pouvais faire 1
Dragoniacs Posté(e) le 23 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2019 Il y a 14 heures, Domodial a dit : T'essaye ce soir lol ! C'est bien les femmes ça mais heu, j'essaye de pas ouvrir le PC du taff le soir moi..... 1
Dragoniacs Posté(e) le 23 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2019 Bon, ben ça ne foncrtionne toujours pas... Le programme ne se lance même pas, il faut que j'aille tuer le processus dans le gestionnaire des taches pour l'arrêter. J'ai tenté plusieurs désinstallation / installlations, sans succès....
Krikroff Posté(e) le 23 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2019 Hum... Piste 1: c’est un ordinateur Pro peut-être que la stratégie sécurité mise en place bloque l’installation de l’application.Piste 2: il y a un antivirus foireux (enfin un antivirus quoi) qui empêche l’installation mais sans dire pourquoi...Tout ce que je peux dire c’est qu’il s’installe en condition normale de Win7 à Win10 toutes versions confondues.Même pas un petit message d’erreur ?
Dragoniacs Posté(e) le 23 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2019 Aucune idee... j'ai les droits admin dessus et l'antivirus c'est Norton Pro...J'ai essayé de le lancer en mode compatibilité win7, xp, vista... rien...Rien de visible en fait, pas de message ou autre. Je ne le retrouve que dans le gestionnaire des tâches...Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk
Krikroff Posté(e) le 23 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2019 Tu peux essayer en désactivant temporairement l’antivirus ? Promis le fichier est clean
Dragoniacs Posté(e) le 23 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2019 Je suis en déplacement demain, mais je vais essayer de trouver un peu de temps Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk 1
Dragoniacs Posté(e) le 24 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2019 Bilan des tests de ce matin Je n'arrive pas à mettre en veille l'antivirus, mais je peux voir les logs des choses qu'il bloque... ben gagné, il n'aime pas le ToolKit !
Krikroff Posté(e) le 24 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2019 Je m’en doutais !https://in.norton.com/online-threats/sonar.susptemprun-2016-061611-4424-99-writeup.htmlIl a fumé Je ne vois que 2 solutions pour le moment:- Désactiver temporairement l’antivirus le temps de l’installation.- Exclure le fichier d’installation de l surveillance
BenjyNet Posté(e) le 24 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2019 Et avec un démarrage en mode sans echec ?
schwinny Posté(e) le 24 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2019 @BenjyNet tu peux soumettre ton exécutable a norton aussi pour le faire analyser et l'exclure des faux positifs j'essaierais de te trouver le lien
Krikroff Posté(e) le 24 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2019 Tu parles de la procédure suivante@schwinny ?https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v126152382_EndUserProfile_en_usAutant voir pour exclure l’exécutable de la surveillance non ?
Dragoniacs Posté(e) le 24 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2019 Je n'ai pas la main pour exclure des exe de la surveillance....Mais c'est effectivement une bonne solution !Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk
Lazer Posté(e) le 24 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2019 C'est effectivement un problème bien connu sur les PC d'entreprises, les admins s'évertuent à mettre le plus mauvais anti-virus qu'ils trouvent au prétexte qu'il est vendu par un éditeur de renom. Au final, cela ne fait qu'empêcher les gens de travailler, sans apporter une réelle sécurité supplémentaire par rapport à l'antivirus natif qui est très bon depuis Windows 10. Evidemment, ces mêmes admins ne laissent jamais la possibilité d'ajouter des exclusions.... 1
schwinny Posté(e) le 24 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2019 Il y a 7 heures, Krikroff a dit : Tu parles de la procédure suivante@schwinny ?https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v126152382_EndUserProfile_en_us Autant voir pour exclure l’exécutable de la surveillance non ? Oui pour le lien, non pour le support car en le soumettant, tu l'exclura de tout les produits norton sans action de la part de l'utilisateur car pour exclure, il faut les droits de l'admin pour le faire... Il y a 1 heure, Lazer a dit : C'est effectivement un problème bien connu sur les PC d'entreprises, les admins s'évertuent à mettre le plus mauvais anti-virus qu'ils trouvent au prétexte qu'il est vendu par un éditeur de renom. Au final, cela ne fait qu'empêcher les gens de travailler, sans apporter une réelle sécurité supplémentaire par rapport à l'antivirus natif qui est très bon depuis Windows 10. Evidemment, ces mêmes admins ne laissent jamais la possibilité d'ajouter des exclusions.... je te rejoins sur norton. Quelle m..... Cependant, Tres bon l'antivirus MS ? je suis pas du meme avis malheureusement car si tu savais le nombre de machines infecté par des crypto que j'ai eu avec windows 10....
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