Krikroff Posté(e) le 16 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 @i-magin, sans renter dans les détails du fonctionnement interne du toolkit, je vous confirme qu'il y a bien un problème avec l' API sur la "route" /icons. Je récupère les informations des icônes avant l'affichage des sections Rooms, Devices et certaines infos sont bloquantes... RAhhhh, plutôt que de faire des modifications inutiles sur l' API il devraient m’intégrer mes Swiidinter et mes Qubino 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 16 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Pour test pour ceux qui sont en 4.062b ou 4.063b et en attendant mieux. HC2Toolkit_1.2.0.0_fix_4.063b.zip Attention les fonctions associées aux icônes ne fonctionnent pas correctement mais le Toolkit n'est plus bloqué. @I-magin, cette version corrige le problème du chemin d'enregistrement 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Super merci jean Christophe Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i-magin Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Merci JC ! Je rentre un peu tard chez moi...J'ai donc juste installé et lancé la nouvelle version : plus de blocage J'irai un peu plus loin dimanche soir ou lundi A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i-magin Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Essai rapide concernant le téléchargement des données : c'est ok pour l'ensemble, sauf pour les icônes des devices (et toujours pas de possibilité de télécharger les icônes des VD) NB : un détail ultra mineur, au lancement on obtient l'interface en anglais bien que "French" soit présélectionné On re-sélectionne French et c'est bon... jusqu'au redémarrage suivant Et problème cosmétique dans la fenêtre "Paramètres de l'application" au niveau du "temps en secondes" Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Salut Krikroff ! J'essaye d'installer le correctif mais ça ne fonctionne pas, au départ il m'a demandé de désinstaller la version précédent, ce que j'ai fait. Et lorsque je lance le correctif, ça me dit qu'il ne peut pas s'installer et qu'il faut que je re essaye Pour test pour ceux qui sont en 4.062b ou 4.063b et en attendant mieux. HC2Toolkit_1.2.0.0_fix_4.063b.zip Attention les fonctions associées aux icônes ne fonctionnent pas correctement mais le toolkit n'est plus bloqué. @I-magin, cette version corrige le problème du chemin d'enregistrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Ah ? Moi ça marche ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 en meme temp je suis sur W95 je ne sais pas si cela a une incidence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 t'as un 486 DX2 66 MHz ? :huh: :huh: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Non un SX33 ou un DX4 75 aevc fonction overdrive Ceci dit j'ai toujours un XP qui tourne car c'est super robuste et certaines applis pour flasher des clés ne passent que sur cette plateforme 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i-magin Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Vous êtes un peu moqueur ? Pas sympa, alors que @Domodial vient de migrer directement de MS/DOS vers Win95 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Je suis sous OS X, et pour utiliser le soft de Kirkroff j'utilise un virtualbox avec un w95 (au boulot). A la maison j'ai une W7 j'essayerais ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 J'ai installé àdistance sur un windows serveur et le correctif fonctionne bien. Donc W95 obsolète. M'en fou 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabes Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Bonjour Krikroff, Le version actuelle semble ne plus fonctionner correctement suite à l'update 4.070 (non beta) de Fibaro... Une update en cours de dev ? besoin d'aide ? +++ Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i-magin Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 (modifié) Pas de souci ou presque avec le Toolkit 1.2.0.0 et ma box est bien en V4.070 (voir mes remarques ICI) Version 1.2.0.0 disponible ICI Modifié le 22 janvier 2016 par i-magin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Non un z80 mais @lazer tu etais encore en culotte courte (j'ai pas dis tostring ou sleep) mdr Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Ah ? Moi ça marche ici.Cela fonctionne sous jeedom ? LolEnvoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Juste la sauvegarde des icons des devices qui ne fonctionne pas. Autrement tous le reste OK ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 J'ai téléchargé HC2Toolkit_1.2.0.0_fix_4.063b.zip. je lance setup.exe et ça mouline pendant des heures et rien ne se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 J'ai désinstallé l'ancien et le nouveau refuse de s'installer. J'essaierais ce soir après un redémarrage de Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabes Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Merci i-magin ! Effectivement j'étais en 1106 et n'avais pas vu la mise à jour ! tout semble fonctionner à nouveau Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Bonsoir tout le monde, voici la nouvelle version Ajout : Il est maintenant possible de « filtrer » l’enregistrement des icônes par type et / ou basetype depuis le « Menu Données » / « Appareils » / « Télécharger Toutes les Icônes » Amélioration : Nouvelle convention de nommage pour l’enregistrement des icônes. Exemple : 18-IconID[1012]-DeviceID[31]-Pioneer VSX-2021.pngAmélioration : Affiche des noms de pièces dans la vue « Appareils »Correction : Mauvais chemin utilisé par l’application pour la commande «Périphériques virtuels » / « Sauvegarder tous les périphériques »Correction : Problème avec l’aperçu d’impression dans l’éditeur LUACorrection : Affichage du modèle de paramètres (régression HC2 V4.05X et >)Correction : Affichage des icônes « Appareils » et « Pièces » (régression HC2 V4.063 et >)Amélioration : Mise à jour des dépendances (librairies utilisées par le projet)Attention : Le Frameworks .NET 4.5.2 de Microsoft doit être installé (https://www.microsof...s.aspx?id=42642). Notez que .NET Framework 4.5 n'est pas pris en charge sur Windows XP. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i-magin Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Bonjour @Krikroff Rapide retour : - ancienne version désinstallée - nouvelle version installée Le toolkit fonctionne... avec quelques soucis mineurs : - téléchargement des icônes des appareils (devices) : l'option "all" ne permet pas le téléchargement et il faut sélectionner à la main - bugs signalés auparavant toujours présents : * au lancement on obtient l'interface en anglais bien que "French" soit présélectionné - On re-sélectionne French et c'est bon... jusqu'au redémarrage suivant * problème cosmétique dans la fenêtre "Paramètres de l'application" au niveau du "temps en secondes" * pas de possibilité de sauvegarder les icônes des VD Merci JC ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 JC est dans la place ! Magnifique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Bonjour I-Magin, merci pour le rapide rapide . Je vais vérifier tout cela, j'espère juste qu'il n'y a pas de nouvelles régressions avec la V4.070 car je passe plus de temps a trouver des solutions de contournement plutôt que de proposer des évolutions, c'est rageant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés