florentdu16 Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Bonjour, J aimerai acheter une box domotique fibaro mais je ne sais pas quoi prendre ? Lite ou la grosse ?? Quels sont les avantages de la hc2 ? D avance merci et encore bravo pour ce forum super enrichissant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 C'est en définissant clairement tes besoins que tu répondras à ta question. J'ai choisi une Lite car je n'ai pas besoin de faire des choses très sophistiquées. Mais même avec celle là on fait déjà beaucoup de choses. Les geeks te diront qu'on ne peut pas vivre sans LUA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Bonjour, si tu souhaites créer des scénarios évolués tu seras vite limité avec le HCLite et le mode graphique pour les scènes. Idem pour les périphériques virtuels car la programmation LUA n'est disponible àce jour que sur le HC2. Je te conseil de prendre de suite un HC2 si tu peux financièrement. Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentdu16 Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 J ai actuellement une zibase 2s avec des modules Apave en totalité. Une prise fibaro, des modules de contact fibaro, détecteur de mouvement éveryspring , module détecteur qui a plusieurs fonctions et quelques prises commandables avec mesures de consommations. J ai aussi une ipx800 pour reprendre la consommation de mon compteur d eau. J ai de gros souci pour appairer les modules sur la zibase j arrive àavoir la commande du module mais les fonctions mesure d énergie ou de température sont impossible àrajouter. Je pensais qu en prenant une box fibaro mes problèmes seraient solutionner ??? Qu en pensez vous? J'aimerai faire quelques scénarios, rajouter des caméras et aussi règler mes appareils multimédias Quel box? Qu en dites vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem's Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 JC, j'avais une question : peut-pn créer et importer un VD venant de HC2 et l'importer dans un HC lite. Je sais que l'on peut écrire en string (àpart ceux de ma femme ... sinon je connais pas). L'idée est de faire prendre àma belle mère une HC lite (et la maintenance tu sais pour qui c'est ... !!) Merci de ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentdu16 Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 I don't understand repeat please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentdu16 Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 )) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 @florentdu16, c'est pas pour pousser mais honnêtement tu es déjàbien équipé, je te conseil vivement le HC2 qui sera beaucoup plus flexible. @rems, non les VD crées en LUA sur le HC2 ne peuvent pas être importés sur le HCLite Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentdu16 Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Oui je me doute que la hc2 est vraiment bien mais elle es 300€ plus chère que la lite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentdu16 Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Je veux acheter quelques raspery , seront il commandable que depuis la hc2 ou la hc lite peut elle aussi les commender avec un nas pour le stockage des données ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Tout va dépendre de ce que tu souhaites faire avec tes RPi. Mais tu seras limité avec le HCLite pour interagir avec le mode extérieur ... A toi de voir... Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentdu16 Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Les RPI serviront pour lire les films ou séries sur la tv et commandables a distance àpriori. A priori on peu même enregistrer àdistance hors de chez soi les chaînes suivant le guide des programmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentdu16 Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Ça y es j ai fait le grand pas.... J ai achete une hc2 hier et normalement je la reçois demain. Je suis preneur de tous les liens ou tutos que vous avez sur la hc2. Par avance merki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Tu es sur LE FORUM pour la HC2 avec déjà TOUT et encore TOUT Sérieusement, si tu trouves pas l'info que tu as besoin sur ce forum ... ben t'es fichu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentdu16 Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Mdrrr merci Steven Tu n as pas de règles ou de choses àdai ou pas faire avant que je commence .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Eviter les version beta et ne pas hésiter àposer les questions qui te trote dans la tête. Envoyé de mon portable grâce àmes petits doigts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentdu16 Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Pour toi , quand je vais recevoir la box je fais une mise a jour ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 J'hésite. Perso, j'ai grillé ma HC2 il y a 2 semaine et je vais recevoir la nouvelle demain. Je ferais la mise a jour en beta v4.018. Maintenant cela reste une beta donc pas très stable. Je ne peux donc te conseiller en rien malheureusement. Désolé Envoyé de mon portable grâce àmes petits doigts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentdu16 Posté(e) le 12 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Comment as tu fais pour griller ta hc2 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Micro coupure mais on est pas 100% sûr. Envoyé de mon portable grâce àmes petits doigts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés