clarkkent609 Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Hello, Pour ceux qui n'adhèrent pas àl'œil de Sauron de chez Fibaro ;-) voici un capteur 6 en 1 présenté au CES 2014 par la société Philio qui pourrait séduire! Source: http://blog.domadoo.fr/2014/01/09/ces2014-philio-annonce-des-nouveaux-produits-z-wave/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Même si je suis pas pour l'oeil de sauron, j'aime mieux resté chez fibaro ^^. Car quand je vois mon détecteur de mouvement everspring le temps qu'il a fallue pour qu'il fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 pareil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Idem... Même si mon everspring marche correctement l'intégration ne sera jamais aussi aboutie qu'avec le fibaro :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés