Nicolas FOVET Posté(e) le 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Salut à tous, En attendant de fournir à Steven son détecteur de neige, qui est en bonne voie d'ailleurs, je me joins à vous pour discuter de la HC2 et de toutes ses possibilités. Un peu bloggeur, un peu bidouilleur, un peu DIYer, mais toujours très passionné Certains me connaissent déjà sur la communauté Domotique-Info, pour les autres, j'espère que ce forum nous permettra d'échanger de bonnes idées Domotiquement-votre, Nicolas FOVET Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien92 Posté(e) le 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Hey, bienvenu ici Nicolas, et dire que tu n'étais pas encore inscrit ici, tu dois être le dernier de la bande (euh, j'ai un doute pour Pascal en fait, je ne l'ai jamais vu ici). Christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Hello ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Super Nicolas , bienvenu sur le forum, pour l'échange de bonnes idée avec les tiennes je n'ai pas de doutes @Christophe Aka Lazer, si si Pascal est bien inscrit et a même participé JC Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Bonjour Nicolas et bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Oh couillon ! J'étais passé àcôté de l'inscription du type qui te fait dépenser plus d'argent en 10min que peut le faire ta femme en une après-midi dans un magasin ! Bienvenue àtoi Nicolas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwendal Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Salut et bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas FOVET Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 lol merci àtous pour votre accueil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés