Shad Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 C'est exprès, je voulais combien de temps quelqu’un se poserait la question de quoi je parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Désolé Shad de ne pas être passé avant mais j'ai un max de choses sur le feux ce soir, et c'est même pas pour le plaisir: Job Job ! Je download et j'essaie de tester cela avant la fin de la semaine .Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 il y a pas de mal. Faite moi juste vos retour, si vous avez des idées pour améliorer encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Alors ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Désolé, j'ai pas essayé ce w-e, pas eu le temps ! Je m'y colle promis le week-end prochain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Désolé je suis encore charrette cette semaine... je me pose dessus dès que possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 bon j'ai trouvé un bug. Xbmc détecte les musiques comme des vidéos. Donc je vais regarder sa demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 ... en cours d'installation je te tiens au courant sauf si tu me dis d'attendre une nouvelle release ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 3 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2014 Bug, trouvé mais qui venait de ma config. J'ai fais des modifs au niveau de la musique pour mieux récupérer les données. J'édite le premier post pour ajout des futures options. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 3 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2014 M'en veux pas Shad, mais j'ai toujours pas testé ...Normalement le week-end prochain, promis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 Tests en cours...c'est top! Super boulot. Shad, j'ai jamais essayé le PVR, tu aurais un lien pour un tuto à me filer pour la configuration de cette fonction? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 Merci, le pvr c'est top. Je dois pouvoir te trouver un lien faut que je regarde. Mais la je me matte le seigneur des anneuax version longue avec mon fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 Tests en cours...c'est top! Super boulot. Shad, j'ai jamais essayé le PVR, tu aurais un lien pour un tuto à me filer pour la configuration de cette fonction? c est peut être ce que tu cherches? http://passion-xbmc.org/pvr/plugin-pvr-pour-la-tv-de-free/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 Merci pour le lien Lionel, je vais lire ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 L'avantage du pvr, c'est qu'il te permet d'utiliser xbmc comme interface de la hC2 pour les notifications en permanence. Et puis en plus plus pratique qu'un décodeur canalsat pour ma part ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 Et sur mon raspberry, ça restera qd même assez fluide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 En théroie oui, car j'ai mis le principale code dans l'addon xbmc. Les seules requêtes sont du json. Dans le pire des cas il faudra changer la valeur du xbmc:sleep pour augmenter le temps entre chaque requete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 Bon je viens de découvrir que ma télécommande n'est compatible qu'avec des films . J'ai du boulot qui m'attend ce soir car j'ai promis une release ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 Nouvelle version ce soir. Et je pense avoir trouver pour la prochaine release avec gotham un moyen d'updater le code du virtual device Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 Plugin 1.3 avec mise àjour du virtual device, dsl mais sa devrait être la dernière fois je pense car je regarde comment mettre àjour le virtual device. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Beta1 de la nouvelle version xbmc. Je vais de voir faire des nouvelles mise àjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomzebest Posté(e) le 7 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Salut Shad! XBMC Gotham est sorti? On doit désinstaller notre ancienne version et installer la nouvelle quand tu auras fait ta nouvelle release? Merci pour cet add-on je vais tester ça. Juste une petite correction au 3eme script: elseif ( fibaro:getGlobalValue(room) == "Music" ) then --votre code si c'est le PVR "PVR" au lieu de "Music" Et quelques questions: Éditez l'adresse IP principal + celle des boutons N°4 / 8 / 18 pour y mettre celui de votre xbmc. - Je crois qu'il faut mettre à jour les IP des boutons 9 et 10 également? (Le port c'est 8080 d'office pour tout le monde?). C'est l'IP du HC2 ou de XBMC qu'il faut mettre? - Peut être stipuler pour les débutants comme moi que le fichier vfib est un device virtuel à importer dans HC2 via la page ajout de module (j'ai mis quleques minutes à comprendre ce que c'était que ce fichier ) - Tu peux mettre le lien de l'add on directement en haut de la page? Ca évitera de fouiller sur xbmc-passion ^^ - Dernière question, à quelle moment la variable globale est sensée se créer toute seule? Première lecture après installation de l'add on? Il suffit d'ouvrir un film sur xbmc et la variable apparait? Je n'ai pas bien compris ce point la puisque tu dis d'installer l'add on à la fin du tuto (et moi comme je suis pas doué je fais les choses dans l'ordre ) Un grand merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 - Un coller merdé ^^. - Oui exact bouton 9 et 10 aussi. - Bon j'ai modifié aussi - Non j'aime mieux le mettre dans xbmc-passion car mise à automatique chez tout le monde. Et puis tu as juste à installez le répository une fois pour être tranquille. - Normalement elle est créée au moment ou tu lance un films. Si ce n'est pas le cas il faut le faire toi même. Concernant Gotham elle est sortie en beta1. Je ne post pas de release car l'addon ne fonctionne pas avec openelec et faut que je regarde pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Juste une p'tite question, vous utilisez quoi comme télécommande pour piloter XBMC? Je pense que cela dépend bien évidement du support sur lequel xbmc est installé..(Nuk, serveur, rasp...) En fait, ce qui me gène et c'est pourquoi je ne l'utilise que rarement, ça m’embête de devoir prendre mon téléphone pour piloter xbcm... Le top serais pour moi une télécommande universelle IR / RF / Z-WAVE ... Il me semble que la Nevo Q50 ou S70 peut gérer les 3...vous avez des retours là dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimbo007be Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 @moicphil : si je vois bien, Nevo c'est terminé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés