xtrem57 Posté(e) le 13 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2014 J'avance dans la mise en place, j'ai du mieux, mais toujours des questions ! Les informations ne se mettent toujours pas a jour, je recois ce message en debug [DEBUG] 09:12:54: Decode raised an error Et je ne comprend pas comment les boutons "string" peuvent fonctionner (ils ne fonctionnent pas chez moi)
Shad Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2014 xtrem57, franchement je ne sais pas. Tu es sur que ton webserver de xbmc est activé au port 80. Pour les boutons en string je ne vois pas le soucis si tu met le port 9090 dans les paramètres du plugin.
xtrem57 Posté(e) le 13 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2014 Je ne comprend pas non plus... Oui oui, le port et l'IP sont bien paramètres dans le plugin. Si je copie-colle le string dans ma console telnet ça fonctionne, mais pas sur le bouton du virtual device. Je continu mes recherches :-)
xtrem57 Posté(e) le 13 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2014 Problème résolu ! J'ai redémarrer mon HC2...
Ez3kiel Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2014 Salut à tous, j'ai un soucis avec la mise à jour de la variable "Xbmc_salon", j'ai l'impression que l'add-on sur le PCHC ne met pas a jour la variable assez rapidement et que la scene rempli forcement la variable en Movies, du coup, seules les lignes pour les films s'executent. fibaro:sleep(5*1000); if ( fibaro:getGlobalValue(room) == "Empty" ) then fibaro:setGlobal(room, "Movies"); end if ( (fibaro:getGlobalValue(room) == "Movies") or (fibaro:getGlobalValue(room) == "TVShows") ) then --votre code si c'est un film ou une séries Avez vous le soucis chez vous ? Est ce que jouer sur la valeur du sleep est la solution ?
Shad Posté(e) le 3 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2014 Non je n'ai eu aucun soucis de mon coté, et oui en augmentant la valeur du sleep tu vas augmenté le délai.
Ez3kiel Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2014 En même temps on a eu une mise àjour sur openelec il y a peu , c'est peut être lié, je n'avait pas identifié le problème avant ?
Shad Posté(e) le 3 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2014 C'est possible mais ce serait étonnant. En ce moment j'ai pas trop le temps de regarder. Je vais essayer ce week end mais je ne te promet rien.
Ez3kiel Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2014 Rien ne presse Shad , j'ai largement de quoi m'occuper avec l'apprentissage du Lua Passe un bon Week End Edit: en passant le Sleep à 10 secondes , plus de problèmes.je verrai pour réduire ce délai par la suite. Ne te casse pas la tête avec la mise à jour d'openlec, je pense que le soucis viens de chez moi
banzai861 Posté(e) le 11 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2014 Bonjour et merci pour ce device virtuel je l'ai intégré dans ma HC2, cela fonctionne en partie avec XBMC sauf que la variable globale ne se modifie pas pour les films. la variable bascule bien sur Music lorsque j'écoute la musique mais ne bascule pas sur Movies lorsque je regarde un film. Cela bloque les remontées de titre du film et de temps de lecture passé. d'où cela peu venir? lors de l'intégration de ce device, j'ai du supprimer les boutons "cam1-4 + cam 5-8" car ils me bloquaient XBMC avec le popup noir en bas à droite de l'écran. est ce normal? (je n'ai pas de caméra intégré dans la HC2)
Shad Posté(e) le 11 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2014 La variable vidéo passe automatiquement sur movies, il faut attendre 5 secondes de délai je crois. Pour les caméras, si tu n'appuie pas sur les bouton sa ne doit pas bloquer xbmc.
banzai861 Posté(e) le 11 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2014 j'ai attendue des dizaines de minutes et la variable ne bouge pas sur movies. j'ai redémarrer HC2 et xbmc plusieurs fois et rien n'a solutionné mon problème.
xtrem57 Posté(e) le 12 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2014 Idem pour moi ! La variable ne bouge pas. Je suis en Kodi Alpha 4, je ne sais pas si ça a une importance. EDIT: le nom de la variable dans le module XBMC est par defaut xbmc_salon, alors que la variable est Xbmc_salon (X en majuscule) Ca fonctionne avec un X majuscule !
Shad Posté(e) le 13 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2014 Oui faut que ce soit écrit pareil. Banzai tu peux vérifier la variable stp.
banzai861 Posté(e) le 18 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2014 voila ma variable. dans les options xbmc, il est bien indiqué Xbmc_salon
Shad Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2015 Bon et bien c'est partie, maj vers kodi dans la journée. Donc je vais mettre l'addon a jour assez rapidement. Mais ce sera une version temporaire en attendant que cette V4 sorte et qu'il détail le code des plugins pour avec le TCPlistener. Yohan des que c'est fait je m'occupe de toi même si tu le mérite pas . 1
pepite Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2015 ah oui oui oui, je vais avoir ca a faire aussi...cool :-) MErci SHAD ;-)
Shad Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2015 J'ai prix un peu de retard, vu que je suis entrain de migrer tout mon installation et celle de mes clients sur kodi. Donc les skins à refaire, vérifier les bdd qui ont changer et mettre à jour mes repository. Je pense pouvoir sortir l'addon d'ici deux ou trois jours .
Shad Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2015 Je viens de tester mon addon et si je dis pas de bêtises: - la remonté d'info vers la HC2 fonctionne très bien - contrôle avec la HC2 impossible. Pouvez-vous me confirmé???
Ez3kiel Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Posté(e) le 1 février 2015 Salut Shad, je confirme que l'addon remonte bien les infos. Pour le contrôle, je n'avais pas réussi à le mettre en place sur la version précédente non plus.
Shad Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2015 Non, j'avais mal configurer mon kodi. Mais tout fonctionne impec. Pour le control vérifie que tu as activer le controle via upnp, le webserver(essaye sans mot d epasse et pense a configurer le port dans la HC2.) et dans la partie remote control active les deux. Donc mon addons toujours fonctionnel pour kodi avec hc2 v3.6. Pour la V4 faudra que je m'y penche ce soir.
Tomzebest Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Posté(e) le 2 février 2015 J'attends la MAJ pour kodi sous la v4 de Fibaro avec impatience parce que ton plugin fait vraiment partie mon environnement multimédia maintenant Petite idée d'amélioration que je te soumets suivant ce que tu en penses. Afin de supprimer les 3 scènes play pause end, est ce qu'il ne serait pas mieux d'intégrer dans ton module virtuel les boutons play pause et stop et d'y coller nos scènes tout simplement. Et dans le plugin HC2 de Kodi, indiquer les numéros des boutons du module sur lesquels Kodi doit "appuyer" quand on fait play pause ou stop sur le logiciel directement, au lieu des numéros de scènes à activer?
Shad Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2015 Oui et non, faut que je voie ce que kodi va faire, car si tu lances le film depuis un autre support, sa va renvoyer le play une seconde fois (il serait capable de mettre pause). Mais pourquoi pas.
Messages recommandés