razell Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Je viens de voir cela... si ça peut s'interfacer avec notre bonne HC2... cela peut être pas mal... http://www.popcorn-hour-fr.com/boutique/index.php?id_product=52&controller=product&id_lang=1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Je t'en dirais plus quand j'aurais reçue la mienne...commandée via kickstarter y a quelques mois. Envoyé de mon LG G3 via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Ah mais c'est top ça moicphil Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 C'est bien sur le papier en effet, encore un nouveau post à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyC Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Je ne l'avais pas vu venir celle là, pourtant j'utilise du popcorn en vidéo depuis plus de 6 ans, et il faut avouer que dans ce domaine ils sont très bons avec du hard de super qualité et du soft qui prend parfois du temps mais qui dans les très grandes lignes fait se qu'on attend de lui. Mais làc'est un changement radical de direction que prend la boite... Je vais suivre de très très prêt. Merci Razell pour l'info! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Arrivée ce matin ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Excellent ! on attend ton retour avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 L'année commence bien Envoyé de mon smartphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razell Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Bon et bien je vais attendre le retour pour savoir si je dois prendre ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés