Chicruss Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Bonjour à tous, Première mésaventure avec Fibaro : je voulais installer un dimmer sur un va-et-vient. Après avoir effectué le câblage, j'essaie d'inclure le module. Rien à faire ! Je me suis alors dit que mon HC2 était peut-être trop loin alors j'ai voulu le rapprocher. Je débranche mon HC2 et le branche à proximité de mon module (la connexion à internet étant effectuée par une prise CPL). Et là , catastrophe ! Mon HC2 ne veut plus fonctionner correctement. Au démarrage, les leds clignotent une à une puis restent finalement toutes allumées. Même en replaçant le HC2 à son emplacement initial, après avoir démonté le nouveau module, rien à faire ! J'ai bien essayé d'entrer en mode Recovery mais même punition. Tout marchait impeccable depuis plusieurs mois... Je ne sais plus quoi faire. Au secours !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 cf.[Help] Dead ? Leds Clignotantes Et C'est Tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 J'ai une question: tu as débranché ton HC2 ou tu as arrêté avec le bouton Power (arrière) puis tu as débranché ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 @Chicruss Ma box a agit de la même manière que toi ( suite àune coupure EDF) Pour la mettre en mode recovery ,j ai du : plusieurs fois éteindre (avec le bouton Power) enlever le stick Allumer la box (sans le stick) Éteindre de nouveau la box Remettre le stick allumer la box Par contre en mode recovery : j ai un message d erreur Fichier corrompu Et par conséquent la box est inutilisable Donc je te conseil de contacter le support Fibaro avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicruss Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Le stick ? je ne vois pas de quoi tu veux parler. En fait, j'ai débranché le HC2. Je ne me souvenais plus qu'il y avait un interrupteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicruss Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Ceci dit, il y a déjàeu des sautes de courant et je n'avais jamais eu de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 La clé usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Tu as essayer de l,éteindre avec le bouton? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicruss Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 je n'ai pas de clé sur ma box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicruss Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 oui plusieurs fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicruss Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Qu'en est-il de ton problème avec le HC2 ? Tu l'as renvoyé chez Fibaro (ou du moins ton revendeur) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 La mienne n etant plus sous garantie Fibaro me propose un diagnostic et dépannage a distante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Lionel, contacte ton revendeur, d'après ce que j'ai entendu dire, il semblerait que certains revendeurs fassent un effort pour un appareil de cette gamme, même après la fin de garantie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Ça a été ma première démarche Mais le revendeur ma directement renvoyer vers le support FIBARO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdp2 Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Argh... au fait c'est garanti combien de temps une hc2... un an ? @lionel, tiens nous informé ee la suite... Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés