Aller au contenu

Alarme Satel

Shad

Messages recommandés

C'est vraiment étrange car logiquement avec FlashX en polonais et le firmware en anglais ça passe ... Moi j'ai l' impression que le board de ton integra est H.S. Je n'attendrais pas et je contacterais pluscom pour trouver une solution avec eux, ils sont très pros, tu serais bien le premier àêtre mal reçu!

Bonjour, comme notre pseudo l'indique nous sommes le distributeur exclusif des produits SATEL ( CF : ) et constatons à  regrets que vous rencontrez certaines difficultés dans la mise en service et la programmation de nos produits achetés en dehors du territoire national.

Pour information : De part leur niveau de technologie, les produits SATEL sont développés et destinés à  des professionnels de la sécurité ( Alarmistes et/ou Electriciens qualifiés ) et sont donc de fait : effectivement complexes à  aborder pour un particulier.

A la différence d'autres produits vendus en pack et disponibles sur internet ou en grande distribution, nos produits demandent un certain de niveau de compétence qui explique qu'ils ne soient installés que par des professionels.

Vous comprendrez donc que pour préserver les utilisateurs de nos produits, et leur éviter les écueils que vous subissez, nous vous invitions à  vous tourner vers un alarmiste ayant la compétence que nécessite leur programmation, dans l'attente qu'une solution ''grand public'' soit développée.

Cordialement,

S.Oliver - Gérant

Modifié par moicphil
Modération / Pas de plublicité

Je regrette mais fort malheureusement NON, il ne nous est pas possible de vous apporter un support technique. A vrai dire, nous dispensons des formations de plusieurs jours ànos clients pros mais il ne nous est pas possible de suivre des ventes unitaires...

Et c'est bien pour cela que nous ne pouvons nous permettre de vendre àdes clients en ''DIRECT PARTICULIER'' .. La démarche de vente d'un produit PRO àdes particuliers ne fait que décevoir les acheteurs, et décridibiliser le produit.

Désolé alors de vous demander ça, mais pourquoi vous inscrivez-vous sur notre forum ?

Si je comprends bien, vous distribuez exclusivement aux pros du matériel Satel, et vous nous dites ici, "c'est pas évident à  mettre en oeuvre si on est pas un professionnel du domaine"

Que peux on donc attendre de vous pour aider la communauté sur ces produits ?

De l'aide technique? apparemment non...

De l'aide sur des choix de produit, compatibilité, etc ?

• Upvote 1

Monsieur, je pense que DE FAIT les gens doivent prendre leurs responsabilités quand ils font l'acquisition d'un produit et se tourner vers leur vendeur en cas de soucis : qui en la circonstance, n'est pas nous.. Le seule personne responsable de votre situation et la personne qui vous a vendu ce matériel sans vous avertir sur ses spécificités.

Nous sommes des dizaines àavoir installé et utiliser les produits Satel... Je comprends vos angoisses d'importateur mais nous ne demandons que la possibilité d'acheter sereinement les produits Satel en France auprès d'un revendeur français point car Il est étrange de voir les produits Satel disponiblent en VPC partout en Europe sauf en France !

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

• Upvote 1

@Satel France

les personnes qui s inscrivent sur ce forum,sont la

soit pour contribuer a faire évoluer la HC2 et les périphériques qui gravitent autour.(dont l alarme Satel)

soit pour trouver une solution a leur problème .

soit par curiosité...

donc si vous ne pouvez apporter aucune aide ,si ce n est un numéro de téléphone ,

je ne vois pas pourquoi vous vous etes inscrit 

Cordialement 

• Upvote 1

Je m'interroge à  propos de l'intégration des alarmes SATEL et du HC2, est-il possible de piloter l'alarme DEPUIS le HC2, par exemple, peut-on activer ou désactiver l'alarme depuis une scène ? J'ai l'impression que l'intégration sert "seulement" à  récupérer les données des capteurs, mais je voulais avoir confirmation.

Merci d'avance. 

Pas de soucis pour Armer/Désarmer les partitions depuis le HC2 depuis le panel alarme, la home ou depuis une scène en LUA etc.. Je fais aussi le monitoring de l'état de mon Integra, alerte défaillance du système, batterie H.S, signalisation pré-armement (tempo de sortie), coupure de courant, états...

bonjour,

finalement lors de l'usage d'un couple box domo+alarme autre que reccuperer l etat des capteurs etc... et surtout avec du cablage filaire, le couple HC2+satel prend tout son sens et le surcout de la box par rapport aux autres et finalement vite comblé.

Pour avoir pas mal cherché a controler entierement une alarme filaire le seul autre couple a peut pres viable que j ai identifié est vera+alarme paradox et plugin vera auquel il faut ajouter la passerelle PRT3 qui coute a elle seule pas loin de 300e

au final ca revient aussi cher de faire vera+prt3 que la HC2 qui n'en a pas besoin.... le seul probleme c est d'acheter une alarme satel en france :'(

@+ XSR

Que je comprenne bien, ok satel s'intègre peut-être mieux avec le hc2. Mais, àpartir du moment où sur une alarme existante filaire je mets un module universal sensor sur chaque détecteur, je peux me servir de leurs états dans le hc2? Si cette même alarme est compatible ip je devrais également pouvoir la contrôler depuis le hc2 / récupérer l'état de l'alarme mais via module virtuel plutôt que la rubrique alarme? C'est bien ça?

Bonsoir  J'ai réussi interfacer mon integra avec ma hc2 mais je n'arrive pas a armer mon alarme depuis application sur le téléphone .

je peut armer mes détecteurs mais en aucun cas mon alarme se mes en route je ne comprend pas pourquoi :13:

si quelqu'un aurait des infos MERCI.

Lorsque tu armes les détecteurs depuis l' IHM du HC2 en fait tu armes pour ta domotique et pas pour l'alarme ;) .

Pour armer ton intégra depuis le HC2 ou l'app iOS / Android tu armes ta partition. Il faut aussi penser à  ajouter le code administrateur de ton Intégra dans le Panneau de contrôle Satel: Device : Code utilisateur ****

si tu as besoin de plus d' informations n'hesite pas :)

Bonsoir Krikroff merci de ta réponse .

j'ai controler mon code Administrateur sur ma centrale et j'ai mit le même sur la configuration  hc2  Device : code utilisteur  mais il ce passe rien de plus

avec quel code je dois armer depuis l'application ?

Bonjour j'ai refait ma config et cet fois cela a fonctionner MERCI Krikroff..

par contre quelque chose de bizarre:

ma config chez moi et  Partition 1: Fibaro  Partition: 2 Garage  Partition: 3 Extention    

1er: quand je mes en service depuis mon Smartphone le Garage sur mon Smartphone je vois bien que j'ai en service que le garage mais a mon clavier d'alarme j'ai ma partition Fibaro qui se met elle aussi en service ... <_<   

2eme : quand je mais en service ma Partition Fibaro avant quel ce mette complètement en service la Partition s'arme et ensuite se désarme  4 fois avant  de se mettre en service  et pareil pour la mise en hors service dans le sens inverse

par contre ma Partition Extention je n'est aucun problème.. 

quelqu'un aurais une idée ? :mellow: 

Bonjour,

J'ai le même phénomène que toi, je ne vois pas sur mon appli IOS les 3 partitions de l'alarme SATEL. J'ai fait l'acquisition de la centrale d'alarme SATEL integra 32 et de la Box HC2, je remercie au passage l'aide très précieuse de Krikroff. Je commande actuellement l'alarme SATEL par l'application SATEL KPD-2 version pro. Du coté de la box Fibaro, sous le panneau de contrôle SATEL, j'ai effectué plusieurs fois des reloads configuration, sous l'onglet zone, j'ai décocher les 3 zones que je souhaite affichées, j'ai donc bien mes 3 zones que je peux armer ou désarmer sans probleme.

L'appli IOS commande bien mes quelques modules Zwave mais je ne trouve pas de trace des partitions SATEL ? J'ai bien vérifié le code utilisateur sous l'onglet SATEL, avec mon code j'arme mon alarme par le clavier de la centrale. Si quelqu'un aurait une idée ?

Bouteilles

• 4 semaines après...
  • 2 mois après...

bonjour a tous,

le blocage du fw 1.12 est il toujours d'actualité pour passer l'integra en anglais ?

Pour ethm-1 et les clavier par contre vous confirmez qu'il faut les acheter en FR directement?

merci

@+ XSR

• 2 semaines après...

soir tout le monde

question DLOADX

j'ai telecharger le programme pour faire une simulation

install ok puis oups.....

on me demande un code logiciel !

je peux trouver ca ou ?

il faut acheter ??

merci a vous

• Créer...