Fredric Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 super!! ça marche, j'ai compris ma bêtise, j'ai suivi le tuto de la minimote et c'est pas la même chose que la DSA22. c’était au niveau association qui il avait un problème. ou hébergez vous vos image pour poster sur le forum? Et quand même, merci à tous, cela ma permis de voir que je ne m’étais pas trompé dans mon script et qu'il y a du répondant sur le forum ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 ravie d'avoir pu t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 à‡a marche, c'est super ! il y a toujours une solution, sinon c'est qu'il n'y a pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Ou hébergez vous les photos pour les publier sur le forum? je souhaite faire un petit tuto, j'ai essayé casimage et hostin et le forum me les refuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Vous pouvez utiliser la galerie pour cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Ou hébergez vous les photos pour les publier sur le forum? je souhaite faire un petit tuto, j'ai essayé casimage et hostin et le forum me les refuse. Voir ce sujet : http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/89-utilisation-de-la-galerie-photo/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Merci à vous, mais je viens de voir que tu as déjà fait un tuto parfait, Moicphil, donc pas besoin que je fasse un doublon. comme je l'ai rajouté sur le poste de ce tuto, dommage que je ne l'ai pas trouvé avant!! :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés