Aller au contenu

[Help] Dead ? Leds Clignotantes Et C'est Tout :(


Steven

Messages recommandés

Bon c'est pas trop d'actualité de passer sur une autre plateforme ;), je crois en Fibaro depuis l'origine du projet et au début en V1.xx fallait vraiment le vouloir :lol:. Le HC2 a un énorme potentiel et la V4 devrait libérer notre boite en alu de son carcan. Mais le marché est de plus en plus concurrentiel, Fibaro devra vite rebondir après la sortie de la V4 et accélérer le pas: Multimédia, EnOcean, Modules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois amener ma box à  la poste afin de la renvoyer à  mon revendeur :

 

La poste ouvre de 9h00 à  16h30 et moi je travail de 8h15 à  18h30 ... chercher l'erreur.

 

De plus, samedi, je me suis rendu comme un idiot à  la poste avec mon carton sous le bras, en oubliant que dans votre pays bizarre, il y avait beaucoup de vacances :)

 

Allez .. mercredi, demain, elle sera dans une voiture jaune en départ pour le sud-ouest :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all, je n'avais pas vu ce topic, sorry pour Steven. Vraiment pas cool cette histoire.

Vivement la V4 avec box redondante.

 

Maintenant que je viens de me taper les 9 pages, tout de même qques remarques :

-Une panne reste une panne. J'habite à  côté de Molsheim en Alsace, lieu ou est fabriqué la Veyron. Je connais une personne (De loin certes) qui en qque sorte hotline technique volante pour les Veyron. Bah même sur ces voitures, il y a de la panne. A 1.5 millions d'Euros pièces tout de même. Et les composants sont plus que haut de gamme. Donc parler de panne, cela ne veut rien dire, il faudrait connaître le taux de panne : Combien de retour sur tout ce qui a été vendu ? Les vendeurs du forum en disent quoi ?

-Toujours sur la panne, prenez la comparaison avec l'IPhone à  700,00  €, cela tombe aussi en panne, a des mises à  jour foireuse, etc.

-L'onduleur sur ce type de matériel, je pense que c'est le minimum. Certes, Steven, la Zibase inclus une batterie, mais elle consomme très nettement moins ! Et niveau qualité, la Zibase c'est bof bof... Après 2 démontages, une des 2 antennes tournent déjà  dans le vide, donc bof bof...

-La redondance, pour ce matos, je pense que ce sera obligatoire un jour, sinon comment garantir qque chose. D'ailleurs en KNX aussi j'ai déjà  vu de la panne (Mon cousin a fait tout sa maison, et à  déjà  bousillé un contrôleur).

-Sinon pour les retours SAV, c'est très souvent payant en fait au niveau des FDP d'envoi, peut de marque le prennent en charge. Les meilleurs dans le domaine, pour moi, c'est Samsung qui sont toujours venu chercher à  domicile ou lieu de travail. Maintenant la logistique de Samsung et celle de Fibaro, ce n'est sans doute pas la même chose.

 

En tout cas j'espère que cela va re-fonctionner rapidement chez toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi j'ai eu un souci du même genre, de ma boite qui ne bootait plus et j'ai trouvé sur le net une procedure de recovery "bizarre" mais qui marche.

 

Eteindre la box

Allumer avec le bouton power

Maintenir l'autre bouton appuyé tant que la box n'as pas fini de booter, à  la fin la box est en IP fixe sur 192.168.81.1

 

http://www.fibaro.com/fr/syst%C3%A8me-fibaro/home-center-2

 

 

Après 2 mn environ suivant le branchement de l’alimentation, l’appareil est prêt au travail. La centrale est préparée à  la sortie de l’usine à  recevoir l’adresse IP de votre serveur DHCP. Si vous n’êtes en mesure de vérifier l’adresse accordée par le serveur DHCP, maintenez le bouton enfoncé RECOVERY, l’alimentation branchée. Les réglages seront remis à  zéro, et la centrale recevra l’adresse statique 192.168.81.1. Pour passer au Panneau d’ouverture de session, tapez l’adresse de la centrale sur la barre d’adresses du navigateur web (sachez que votre ordinateur doit travailler dans le même sous-réseau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Désolé pour toi ... mais je suis entrain de me demander si la box ne supporte pas la lenteur suisse  :15:

Je vais me faire des copains moi  :P

 

Sinon tu peux peut etre demander conseil au Doc ! (alias Lazer) il est pour nous un dieu .. oui il ressuscite les Boxs  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...