clarkkent609 Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 C'est moi où pas mal de modules Fibaro ne sont plus présentés sur le site Internet officiel Fibaro? Plus de motion sensor, de smoke sensor, HC lite etc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Oui... ... préparation de le V4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarkkent609 Posté(e) le 19 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Ou réaction par rapport aux nombreuses attaques du forum sur les fonctionnalités qui ne sont en réalité par d'actualité? :-/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 je pense effectivement qu'il peut y avoir un rapport ! Cela me semble un raisonnement logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarkkent609 Posté(e) le 19 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Espérons que la v4 fasse tomber toutes ces tensions, ça devient pesant... Croisons les doigts Noël est proche!!! :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien92 Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Salut tout le monde, Je pense qu''ils ne sont plus présent àcause des fonctionnalités qui ne sont pas d'actualités. Personnellement j'ai ma HC2 depuis 1 semaine et j'ai été très dessus de me rendre compte que beaucoup de fonctionnalités seront disponibles que dans la V4. Je trouve ca un peu moyen quand même :/ Même avec la V4.018 il y a encore de nombreux problèmes. A mon avis la version stable ne sera pas pour cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 je pense au contraire qu'ils en sont proche maintenant de cette V4 ou plutot V4.1 la v4.018 n'est pas si catastrophique que cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés