sebcbien Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 J'ai dé&jàrépondu plusieurs fois àcette question...
sebcbien Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 et pour répondre àta question, oui, sur Jeedom, tout mes Netatmo sont là...
sebcbien Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 J'ai reçu un email de Netatmo me prévenant de modification sur l'API : Switch to Getthermostatsdata, Gethomedata and Getstationsdata by November 30th. Friendly reminder: Getthermstate, Getuser and Devicelist will move from deprecated to shut down. On November 30th, we are proceeding to a structural change to make our APIs faster and more powerful. Unfortunately, old and deprecated API methods won’t be supported anymore. Make sure you amend your code and start using newer methods as soon as possible for a smooth transition: - Replace Getthermstate with Getthermostatdata - Replace Getuser with Getthermostatdata, Gethomedata or Getstationsdata - Replace Devicelist with Getthermostatdata or Getstationsdata A votre avis, Fibaro a anticipé et le plugin va continuer à fonctionner ? Ou pas................ ? si vous voulez faire des +1, j'ai créé un topic ici: https://forum.fibaro.com/index.php?/topic/22987-warning-netatmo-api-soon-obsolete/
Sakkhho Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 Done. Meme si ça continue de remonter correctement ... pour le moment.
Lazer Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 Merci Seb A force de plussoyer sur le forum officiel, je vais bien finir par ne plus être Newbie
Lazer Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 Je sais pas pour vous, mais chez moi le plugin Netatmo a l'air de toujours fonctionner en 4.100 bien qu'on ait dépassé la date butoir. Donc moi je dis qu'ils sont trop fort chez Fibaro, ça fonctionne sans rien faire 2
mprinfo Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 Mdr idem chez moi j'ai l'impression que moins tu touches à la box mieux elle fonctionne. ....Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
Lazer Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 je disais ça par rapport au changement d'API de Netatmo en date du 30/11, et on est le 1/12. Coup de chance ou anticipation de Fibaro, le plugin fonctionne toujours
sebcbien Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 A mon avis c'est plutôt Netatmo qui n'a pas mis "sa menace" à exécution ;-) Pourquoi ? Parce-que mes vieux scripts PHP tournent toujours... 1
Rocketlud Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 J'ai plus de +1 en stock, sinon j'en aurait encore mis à Laser LOL 1
971jmd Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2016 bonjour a tous je me suis inscrit sur le site https://dev.netatmo.com/dev/createapp , je ne reçois toujours pas de code et clé d’accès avez vous une idée du probleme
Krikroff Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2016 Tu vas tout trouver sur ton espace développeur rien n'est envoyé par email.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
ADN182 Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 Hello, Je pense que NETATMO à stopper l'accès a son ancienne API, du coup notre plugin ne fonctionne plus....
Lazer Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 Ça a l'air OK chez moi, c'est peut être ton plugin qui a planté, essaye de rebooter la box.
sebcbien Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 Idem, fonctionne toujours ici aussiSent from my Note4
Nico Posté(e) le 28 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2016 Pareil, aucun souci chez moi. Ils ne sont pas prêt de l'arrêter confère le fofo officiel.
rouli Posté(e) le 28 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2016 bonjour a tous , je viens de recevoir ma HCL j'ai pu installer les 2 modules pour mes volets , trouver pour mes ampoules Hue , et là je souhaiterais faire reconnaitre ma station Netatmo Pourriez vous me dire comment obtenir les informations nécessaire : Username password client ID client secret merci d'avance
domo Posté(e) le 28 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2016 Il faut créer une application https://dev.netatmo.com/
ADN182 Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2016 Merci les mecs, c'était pas la box mais la station qui posait problème un coup de reboot et c'est good Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk
Yannick Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2016 Salut les amis, Je viens de démarrer ma Netatmo Mais je sèche pour la configuration. Un lien pour m'aider svp ???
Yannick Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2016 J'ai bien créé mon compte développeur, mon compte est bien connecté sur ma HC2 mais quand je clique sur Get devices... wallou !!!
Yannick Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2016 J'ai bien créé mon compte développeur, mon compte est bien connecté sur ma HC2 mais quand je clique sur Get devices... wallou !!!
Yannick Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2016 J'ai rien dit les copains .. j'ai bien les devices qui sont apparus !!! Désolé
Messages recommandés