Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai reçu un email de Netatmo me prévenant de modification sur l'API :

Switch to Getthermostatsdata, Gethomedata and Getstationsdata by November 30th.

Friendly reminder: Getthermstate, Getuser and Devicelist will move from deprecated to shut down. On November 30th, we are proceeding to a structural change to make our APIs faster and more powerful. Unfortunately, old and deprecated API methods won’t be supported anymore. Make sure you amend your code and start using newer methods as soon as possible for a smooth transition:

-    Replace Getthermstate with Getthermostatdata

-    Replace Getuser with Getthermostatdata, Gethomedata or Getstationsdata

-    Replace Devicelist with Getthermostatdata or Getstationsdata

A votre avis, Fibaro a anticipé et le plugin va continuer à  fonctionner ?

Ou pas................ ?

si vous voulez faire des +1, j'ai créé un topic ici: https://forum.fibaro.com/index.php?/topic/22987-warning-netatmo-api-soon-obsolete/

• 4 semaines après...
Posté(e)

Je sais pas pour vous, mais chez moi le plugin Netatmo a l'air de toujours fonctionner en 4.100 bien qu'on ait dépassé la date butoir.

Donc moi je dis qu'ils sont trop fort chez Fibaro, ça fonctionne sans rien faire :D

• Upvote 2
Posté(e)

je disais ça par rapport au changement d'API de Netatmo en date du 30/11, et on est le 1/12.

Coup de chance ou anticipation de Fibaro, le plugin fonctionne toujours :)

Posté(e)

A mon avis c'est plutôt Netatmo qui n'a pas mis "sa menace" à exécution ;-)

Pourquoi ?

Parce-que mes vieux scripts PHP tournent toujours... :P

• Upvote 1
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Tu vas tout trouver sur ton espace développeur ;) rien n'est envoyé par email.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

bonjour a tous ,

je viens de recevoir ma HCL j'ai pu installer les 2 modules pour mes volets , trouver pour mes ampoules Hue , et là je souhaiterais faire reconnaitre ma station Netatmo 

Pourriez vous me dire comment obtenir les informations nécessaire : 

Username

password

client ID

client secret

merci d'avance

Posté(e)

Merci les mecs, c'était pas la box mais la station qui posait problème un coup de reboot et c'est good ;)

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Posté(e)

J'ai bien créé mon compte développeur, mon compte est bien connecté sur ma HC2 mais quand je clique sur Get devices... wallou !!!

Posté(e)

J'ai bien créé mon compte développeur, mon compte est bien connecté sur ma HC2 mais quand je clique sur Get devices... wallou !!!

• Créer...