Krikroff Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2016 Sacha, c'est qui ça ? Tu veux dire Socha non Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lazer Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2016 A. Socha => transformé en Sacha Plus rapide, ça c'est de l'abréviation by Pepite 1
Krikroff Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2016 De son prénom Andrew enfin Andrzej en Polonais Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lazer Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2016 Traduit en français, cela donne Nico Voilà , le compte est bon 1
pepite Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2016 Voilà, on a fait le tour..mais ca lui va bien non ;-)
Nico Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2016 Je pense que Krikri traitait avec lui bien avant moi :) Au moins il répond, est plutôt efficace, bref, un bon !
pepite Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2016 ah oui, sans aucun doute un bon !!
Bobobull Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2016 Hello, Je n'ai plus de mise à jour des valeurs de mes NetAtmo. Suis-je le seul ? Ai-je raté quelque chose à faire suite à ce changement d'API ? Salutations, philippe
Sakkhho Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2016 'Même temperature sur la Hc2 et sur L app Netatmo. Donc ça remonte tjs chez moi
Nico Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2016 Bobobull, tente un reboot sinon.
Lazer Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2016 oui plugin planté àcoup sur, fait un reboot
HANSOLO Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2016 Le 30 novembre l'API Netatmo change de méthode pour récupérer les infos, extrait du mail que j'ai reçu: Friendly reminder: Getthermstate, Getuser and Devicelist will move from deprecated to shut down. On November 30th, we are proceeding to a structural change to make our APIs faster and more powerful. Unfortunately, old and deprecated API methods won’t be supported anymore. Make sure you amend your code and start using newer methods as soon as possible for a smooth transition: Replace Getthermstate with Getthermostatdata Replace Getuser with Getthermostatdata, Gethomedata or Getstationsdata Replace Devicelist with Getthermostatdata or Getstationsdata
Lazer Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2016 yep, justement on s'en inquiétait page précédente de ce mail.... Nico a remonté l'info àFibaro pour qu'ils anticipent et nous sortent un correctif dans les X (insérez ici la valeur désirée) mois àvenir....
Bobobull Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2016 Hello, Effectivement un reboot et ça repart Rester à régler mon problème de reboot, je vais à la recherche du mon sujet pour poser le problème MERCI ​
sebcbien Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2016 Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à obtenir les infos de deux stations de base différentes ? J'en ai offert une à ma mère et j'aimerais avoir les infos dans ma domotique. J'ai un compte admin dessus et la station est associée à mon compte. Quand je demande les infos avec mon script thermtatmo.php: http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/3929-yagda-yet-another-graphic-data-analyser-netatmo-vmc-emoncms-json-viewer/page-2#entry83875 , je vois bien que les deux stations remontent dans le même compte, donc le plusgin fibaro devrait y avoir accès aussi. Merci
Nico Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2016 Jamais essayé. Cela te donne quoi quand tu essaies ?
sebcbien Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2016 Rien, il n'affiche que les devices de ma station, pas de l'autre... Sent from my Note4
Bobobull Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2016 J'ai deux stations sur mon compte Netatmo et je vois les deux stations et tous les modules de température sur ma HC2 Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
sebcbien Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2016 ok, merci pas de bol pour moi
Lazer Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2016 Peut-être qu'il faut supprimer le plugin et le réinstaller pour qu'il redétecte tout ?
sebcbien Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2016 J'y ais pensé, mais tu imagine le Bor** ... Mise à jour de pas mal de scripts, ré-assigner tous les devices et perdre les stats... Chuis pas trop chaud là ......
Nico Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 J'allais dire, les modules étant créé àl'installation du plugin, je pense que tu n'as pas le choix...
sebcbien Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 sauf que y'a un bouton "get devices" qui devrait faire si ce n'était pas codé avec les pieds". J'ai essayé en mettant un mauvais mot de passe, sauver, remettre le bon, sauver, ça n'a rien changé... Et comme Fibaro va sans doute merder à mettre le plugin à jour avec la nouvelle API ... j'attends encore un peu...
PITP2 Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 Clic clic clic jeedom ne serait il pas la solution ? Vu tout le temps que tu perds àchaque fois avec la hc2 ce serait déjàde l histoire ancienne tous ces codages avec les pieds Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Messages recommandés