Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui comme toujours chez moi

par exemple le wifi ne travers même pas la dalle j'ai du mettre trop de feraille en plus j'ai tout lie des fondations jusqu'au pignons

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ben oui et je suis un peu lâcher lors du ferraillage maintenant je suis embêté pour mes geekeries

Posté(e)

J'évite au max car en plus j'ai doublé les poutrelles et j'ai mis du grillage avec fils de 6mm donc imagine si je tombe ou le grillage ce croise galère

Posté(e)

Oui c'est cela j'ai fais des photos il faudrait que je retrouve cela

J'ai monté 6000 agglos et 2 dalles de 150m2 toutes les cloisons sont en agglos de 20 et plâtre traditionnelle seul les murs extérieurs sont en ba13 doublissimo (polystyrène noir)

Posté(e)

Il en faut toujours un et on est bon dans le domaine :)

Maintenant j'attends topic et photo mon Pascal :) D'ailleurs si tu retournes àEuropa Parc, je t'attends toujours :)

Posté(e)

Bon station de base commandée pour 132 € chez Amazon.de avec un bon que j'avais, vais voir ça.

Posté(e)

Je n'ai pas de pluviomètre, alors j'ai fais un test avec le module extérieur.

je l'ai mis à  25m du module principal, entre les deux, un mur de briques 40cm et j'ai encore 3 barrettes.

@mprinfo, tu découpes un gros rond dans le mur et tu installes un Å“il de boeuf !!! :D

Posté(e)

C'est fou, la 1ère fois tu t'étais mis entre au moment de la photo :) Et c'est bien connu, le liquide (Surtout la bière), laisse très mal passé les ondes...

• Upvote 1
Posté(e)

Je suis revenu devant l'ordi et c'est vrai que les fenêtres ne sont pas parallèles, je n'avais pas fais gaffe à  midi sur la tablette.

Posté(e)

Mais non, je pensais que c'était une porte-fenêtre, et en regardant mieux, on s'aperçoit que ce sont deux photos collées.

Posté(e)

elle doit être entrouverte la porte là, c'est pas possible qu'elle soit de travers àce point là(déjàqu'il en a une petite.... OK je sors)

• Créer...