PITP2 Posté(e) le 17 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2014 @Krikroff, si tu le proposes si gentiment @tony, pour valider ta piste il faudrait qu'il marche au moins une fois .. et chez moi ce n'est pas le cas ..
TonyC Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2014 @PITP2 En effet, Je suis revenu en 3.590 donc pas possible de vérifier et comme dis plus jamais fonctionné chez moi.. Sinon il suffit de jeter un oeil sur ton compte et vérifier son statut, ça m'étonnerais que ça soit ça mais on ne sait jamais https://dev.netatmo.com
tcheri Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2014 Le plugin s'arrête après quelques heures, mais l'app status reste bien en 'Activated'. C'est donc pas ça
Krikroff Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2014 Oui exactement tcheri nous avons le même problème. Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk
TeamFive38 Posté(e) le 19 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2014 après installation hier de la .23 j'ai mes devices en double j'ai supprimé le plugin avant la maj, mais pas les devices !! de plus j'ai une erreur 403 access forbidden si je veut remettre cela propre... une astuce ? j'ai essayé de supprimer le plugin de nouveau et de le ré-installer mais c'est toujours la même chose. merci
Krikroff Posté(e) le 19 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2014 Je ne comprends pas, la suppression des sources du plugin surprime tous les plugins du même type. Tu as certainement supprimé avec la croix et non avec le bouton delete depuis le panneau de gestion des plugins ? En l'occurrence c'est cuit... Il faut essayer une restauration voir un Recovery... Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk
TeamFive38 Posté(e) le 19 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2014 Merci krikroff, c'est surement ce que j'ai du faire. mince. je vais voir une restauration...
Sakkhho Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2015 j'essai de mettre le plugin en 4.30 J'ai crée un compte developers pour avoir les ID mais rien, il me mets toujours "not conntected"
Krikroff Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2015 @Sakkho, dans ton application sur le compte dev, dans "Application status" il faut vérifier si "activated" est sélectionné (en vert)
Sakkhho Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2015 c'est bien en Vert. Dans username/password, c'est bien les user/pass du compte NETATMO ?
Krikroff Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2015 Pour le user c'est l'adresse mail . J'ai cependant observé que si la première tentative ne marche pas alors il faut supprimer le plugin pour de zéro sinon cela ne marche pas.
Sakkhho Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2015 tu as raison, j'ai supprimé et remis le plugin et je passe bien 'your account is connected" maintenant. on va voir la stabilité maintenant
Krikroff Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2015 Bonne nouvelle donc mais visiblement la stabilité n'est pas au rendez-vous, le plugin plante après quelques heures comme sur la bêta
Sakkhho Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2015 Effectivement. La température extérieure n est plus remontée. Probablement la même chose pour les autres mais c est flagrant sur la temp ext. Il m affiche 5deg alors qu il en fait 10.
Bamby82 Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2015 Je confirme, ca fait deux jour que les temperatures n'ont pas bougé !!! Et aucun moyen de faire la mise à jour manuel !! je suis deg....
Krikroff Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2015 Logiquement avec un reboot du HC2 ... Mais ça ne marche que quelques heures.
Bamby82 Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2015 effectivement ça fonctionne mais pour combien de temps ...
caraibe2 Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2015 Bonjour, Avec la version v4.031 cela semble marcher chez qqu'uns d'entre vous...J'ai donc installé le plugin , créé un compte sur netatmo pour récupérer client ID et secret , mis mon mail et password...mais après que faut il faire ? qqu'un peut m'orienter pour la suite car mon device est toujours marqué " not connected" !! merci de vos infos ,
PITP2 Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2015 il faut enregistrer avec la disquette et cliquer sur getdevices Si ton compte ne s'affiche pas en "connected" tu supprimes le plugin et tu le réinstalles. ATTENTION avant d'enregistrer il faut mettre login , password, et client id et secret. Si tu modifies ensuite ces paramètres ils ne sont plus pris en compte.
caraibe2 Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2015 Un grand merci àtoi PITP2...c'est nikel...pour le moment !
PITP2 Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2015 Oh mais cela ne va pas durer plus de quelques heures ....
caraibe2 Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2015 cela va faire 18h que ça marche ....!!! est ce un record ?
caraibe2 Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2015 correction c'est bloqué ...cela n'a duré que 3h....
tcheri Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2015 Semble être résolu avec la prochaine version http://bugzilla.fibaro.com/view.php?id=2409
Messages recommandés