Berale64 Posté(e) le 19 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2023 Le 17/12/2023 à 19:43, Nico a dit : Oui, pas le choix, il faut générer le nouveau token. Par contre attention, le plugin ne fonctionne plus, il faut passer par le VD de Sankotronic du fofo officiel. Bonjour Nico Je ne trouve pas le VD de Sankotronic. Un petit lien serait le bienvenu. Merci !
Nico Posté(e) le 19 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2023 Hello. Ici : https://forum.fibaro.com/files/file/93-netatmo-weather-station-suite-standalone/
Berale64 Posté(e) le 20 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2023 Merci Niko. Je vais me plonger la dedans.
domo Posté(e) le 24 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2023 salut à tous j'ai un petit problème l'adresse Mac faut la mettre en majuscule ou en minuscule les deux change rien de mon coté j'ai bien controlé dans l'app Netatmo et la Freebox l'adresse Mac est bonne quelqu'un à une idée merci [DEBUG] 13:59:21: [24.12.23]: ERROR Netatmo base station ID: [33:ee:33:33:cd:3a] could not be found!
domo Posté(e) le 24 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2023 après avoir rebooté la station et tout et tout après une heure ça fonctionne !
domo Posté(e) le 12 janvier Signaler Posté(e) le 12 janvier hello j'ai ma station météo qui n'est plus connectée depuis une semaine impossible à re connecter s'est chez moi qu'il ya un problème ou Netatmo s'est devenu bidon ?
Dragoniacs Posté(e) le 12 janvier Signaler Posté(e) le 12 janvier Chez moi, aucun problème...Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk
Nico Posté(e) le 13 janvier Signaler Posté(e) le 13 janvier Bloqué où, sur le VD HC2 ? C'est ton token qu'il faut changer si tu es sur HC2, il ne tient que qques semaines.
domo Posté(e) le 15 janvier Signaler Posté(e) le 15 janvier merci pour l'info la station ne voulait plus se connecter au wifi j'ai enfin réussi 1
Berale64 Posté(e) le 7 juin Signaler Posté(e) le 7 juin Je ne sais pas si vous utilisez l'interface web de Netatmo, mais ils ont changé le look récemment. Maintenant on a les prévisions pluviométrique au centième de mm. Pour demain j'ai 19.69mm Au lieu de nous em....der en supprimant un truc qui marchait très bien, ils feraient mieux de réfléchir aux chiffres qu'ils publient. 2
Messages recommandés