rouli Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 j'ai une HCL , ça doit pas etre compatible
Clarence Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 (modifié) il y a 17 minutes, pedia a dit : Je l'ai déjà promené dans toutes les pièces de la maison... J'ai même créé une autre app avec autre nom, client ID,etc... Mon appli netatmo voit bien les différentes applis et me dit bien qu'elles pourront accéder aux données. C'est bien du côté de Fibaro que ça tourne dans le vide, chez moi en tout cas. En parcourant le forum sur la recherche netatmo certains indiquent qu'une fois le message "your account is connected" il faut attendre ou rebooter la HC2 pour voir apparaitre les devices. Extrait : C'est normal Tu devrais redémarrer la fibaro, j'ai eu la même chose, et au redémarrage, les autres modules sont arrivés. MAIS, il n'est pas très utilisable en l'état actuel. Je te conseille d'utiliser IFTTT pour l'instant, en attendant qu'un membre de domo fasse le module kivabien Perso je n ai pas rencontré ce cas. Modifié le 3 janvier 2017 par Daktari59
pedia Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 Sinon, je passe en 4.100 pour voir. Mais à part ce plugin de ... tout ronronne alors je n'avais pas trop envie de tenter le diable... On va voir. Merci en tout cas pour les idées et le temps consacré !
pedia Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2017 Des nouvelles neuves, probablement les dernières sur ce post. Je suis passé en 4.100 : rien J'ai reconfiguré le relais WiFi du thermostat au cas où ce soit lui qui bloquait : rien Je mets un post sur le forum officiel et j'attends une éventuelle mise à jour du plugin... Pour ceux chez qui ça marche, profitez en bien pour moi ! Bon début d'année à tous.
josephcastry Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2017 Bonjour Pareil pour moi. J'ai essayé toutes les solutions préconisées, mais rien. Merci à tout ceux qui ont apporté leur conseilsEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
rouli Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2017 Il y a 12 heures, Daktari59 a dit : A mon avis a force de cliquer tu as créé des doublons. Supprimes avec la petite croix les premiers. Installes HC2 Toolkit ........... Si je les supprimes tous et que je reclique une seule fois , ils reviendront ? Sinon HC2 Toolkit est il compatible avec une HCL ? Bon courage Pedia . Je n'ais malheureusement aucun conseil à vous donner j'ai suivis les conseils de Dactari59 puis à un moment ça a fonctionné......
Renan Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2017 Bonjour Pour info Mon thermostat Netatmo ne fonctionne pas plus de 3 heures après l'installation du plugin, (plusieurs essais puis abandon). La station météo fonctionne parfaitement (sauf l'anémomètre).
rouli Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 Bonjour , J'ai réussi a faire reconnaître mes différentes ssondes . Par contre j'ai encore des modules qui reste non assigné , et impossible de les supprimer il me dit 403 acces forbiden. Savez vous comment supprimer ce surplu ?
BenjyNet Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 Heu c'est moi ou bien ?? Le pluggin il plante tout seul non ?? Moi il a tourné 2 mois puis poufff en carafe, obligé de rebooter ma box ce qui a pourri mon uptime (parce que oui MOI je la redemarre jamais ma box :D)
Lazer Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 Oui je confirme, chez moi aussi le plugin plante de temps en temps
BenjyNet Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 Roh bah merde alors, ils sont pas foutu de faire un plugin correct !! Et le VD de Steven il plante lui ?
Lazer Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 T'as hiberné ?!? Ca fait des mois que je dis, et je ne suis pas le seul, que ce plugin plante de temps en temps, et que la seule solution est de rebooter la box car on n'a jamais trouvé d'API qu'on puisse utiliser pour redémarrer ce plugin avec le watchdog
BenjyNet Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 NON j'avais juste pas de Netatmo avant ce Noël donc je m'étais pas intéressé au problème
Lazer Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 Ah oui en effet, forcément c'est logique Oh putain, par contre je viens de me rendre compte d'un truc de fou, j'aurais jamais cru cela possible. Depuis la tempête de la nuit de jeudi à vendredi, ma connexion ADSL déconne... coupure toute les 10 minutes en moyenne, parfois plusieurs heures sans connexion. Dimanche, coupure totale, plus du tout de signal (Freebox en code 2) Je suis persuadé que le vent a bougé et fait un faux contact/coupure de ma ligne aérienne, sachant que les voisins ne sont pas impactés. Bref ouverture de ticket chez Free qui a vérifié de son coté puis transmis à Orange, jusque là ça me semble normal car Orange est propriétaire de la boucle locale. Donc mon HC2 fonctionne seule, isolée du monde, mais sans météo, puisque YR Météo, Yahoo Météo, et Netatmo Météo dépendent tous de la connexion Internet. Mes scénarios de chauffage prennent donc en compte une fausse mesure de la température extérieure. Bien sûr je ne suis pas chez moi de toute la semaine, mais tant que madame ne m'appelle pas en urgence pour me dire que ça caille, c'est que le chauffage fonctionne à peu près. Cool c'est déjà ça de pris. Bref tout à l'heure, je reçois un mail de ma HC2... et là je me dis quoi ? Internet est revenu ? Youpi Ni une ni deux, je me connecte chez moi... ah bah non, rien Comme je ne peux m'y connecter, et que je n'ai reçu qu'un seul mail de la box, j'en déduis que la connexion ADSL a tenu quelques minutes et s'est à nouveau totalement déconnectée. Au passage cela confirme mon hypothèse de faux contact sur la ligne aérienne. Là où ça devient intéressant (et on revient dans le thème du topic), c'est que je me dis, tiens je vais aller voir sur mon compte my.netatmo.com si la Netatmo a eu le temps de mettre à jour les données. Et là je m'attendais pas du tout à retrouver l'intégralité des données (température IN et OUT, pluviométrie, C02, etc) sur les graphs. Donc la station Netatmo stocke en local toutes les données pour les envoyer sur le cloud dès que la connexion Internet revient. Elle met ainsi à jour tout l'historique, et pas seulement la dernière valeur connue. Je n'ai aucune idée de la durée d'historique que la Netatmo est capable d'emmagasiner, mais elle a ainsi loggué plus de 48h de données. En synthèse, la station météo NETATMO, même si elle dépend du CLOUD, c'est de la balle, les mecs ont pensé à tout 4
BenjyNet Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 Ah oui pas mal ça. Et avec ton tel tu peux pas mettre la 3G/4G chez toi en créant un hotspot ?
Lazer Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 Bah comme je disais je suis pas chez moi.Et hier soir à l'hôtel j'ai cramé 2,5 Go de forfait rien qu'en partageant la connexion de mon PC portable, alors t'imagine à la maison avec les 50 IP que j'ai, ça serait un massacre. Madame a pris un petit routeur Wi-Fi 4G chez Orange.. C'est du vol, encore plus cher qu'un abonnement téléphonique.
Krikroff Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 @lazer, oui c'est comme ça depuis la sortie de la station, les données sont stockées et poussées à la première occasion ! J'ai un chiffre en tête: 5 jours de rétention il me semble mais je suis incapable de me souvenir l'origine de cette information (peut-être fausse) ... Reste à faire un test pour les courageux Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 2
Nico Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 Krikri, j'avais aussi cru lire ça qque part, peut être sur un test, je ne sais plus. En tout cas bonne nouvelle, cela fonctionne 1
pepite Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 du beau boulot netatmo, bien pensée cette station !!
ksar Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 Je confirme les 5 jours. J'ai eu le cas lors de mes dernières vacances ou la livebox a planté.
Lazer Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 Ok bonne nouvelle Et du coup, ce sont les 5 premiers ou 5 derniers jours ?
flacon030 Posté(e) le 28 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2017 (modifié) la il semble que plus rien ne fonctionne depuis vendredi 15H30 Je n'ai plus de T°, d'hydro, vent, ECT...sur mon HC2 (les valeurs sont bloqué a la même valeur depuis vendredi 15H30) Je suis le seul? Pour info le plugins me dit que je suis déconnecté au site netatmo (il y a des changement d'identification?) et les infos remontent bien sur leur site donc mes sondes fonctionnent bien Modifié le 28 janvier 2017 par flacon030
Messages recommandés