azer31 Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 bon maintenant j'ai plein de truc dans la tète je peut via une page web piloter et controller ma chaudière, et j'aimerais pouvoir avoir un visu sur les paramètres dispo donc j'ai fait une petite recherche: grace au outils firefox j'ai pu voir que la requête est en json c'est deja une bonne nouvelles ce que je vois : après avoir rentrer mot de passe et user 192.168.1.55/?action=get&attr=1 réponse de la chaudière formatTexts :"" shortText : T Chaudière" unitText : "°c" lowerlimit : "???" upperlimit : "???" name : "CAPPL:FA(0).L_kesseltemperature" value : "442" divisor : "10" status : "ok" pensez vous que l'on peut en tirer quelque chose ,je presise que je suis un gros débutant mais je ne demande qu'a apprendre sur le net j'ai trouver un bout de code pour ma chaudière : https://honk.sigxcpu.org/gitweb/?p=munin-pelletronic.git;a=blob_plain;f=pellematic-temp;hb=b8bcb1344f4f32d352bda7aa21e0d0b96ff4217a avec le super plugin de krikroff pensez vous que l'on puisse faire quelque chose? merci
Krikroff Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 Une pellematic ? Si tu veux tu mets le json et je regarde ça