Shad Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Voilà l'intercom pour l'iphone sortie: Application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 et concrètement ça apporte quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 17 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 De pouvoir ce parler, maintenant sa sert àrien si tu as pas deux appareils enregistré mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 ah ok ... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Plus d'infos avec screenshots sur le forum officiel : http://forum.fibaro.com/viewtopic.php?t=4790 Non mais franchement, ils ne peuvent pas avancer sur la v4 plutôt que de s'éparpiller ainsi ??? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Ben disons que vu la qualité de leur code, j'avoue que je suis heureux de savoir que les commerciaux / administratifs ne travaillent pas sur la V4. Je préfère 2 ou 3 développeur qui maîtrise leur travail et qui mette 1 mois que 10 gars qui nous sortent de la m<censuré>e dans 1 semaine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Comme disait Sebastien Joly j'ai bien peur que cette histoire d'intercom reste sur un truc local et qu'il ne sera jamais possible d'avoir le retour image/son lorsqu'on est en 3G... àvoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés