aliasing Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Fibaro continu avec un nouveau capteur tout en un 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i-magin Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Ils n'arrêtent pas.... de nous faire dépenser J'espère que les proportions entre tablette et module représentés sur l'image ne sont pas réelles Et merci pour l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarkkent609 Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Encore une fois ce capteur va être un must have! :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 oh non, j'aimais mieux les premières versions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Ouch ! C'est moche.... si c'est réellement le cas, c'est loupé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i-magin Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Les goà»ts et les couleurs ! Sur la seconde photo, il semble vraiment petit...Bien plus discret que mon AEON LABS DSB05 "Multisensor" qui n'est pourtant pas très gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarkkent609 Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Effectivement c'est assez éloigné de la première version http://forum.fibaro.com/viewtopic.php?p=6701#6701 Après comme le dit i-magin, les goûts et les couleurs :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Perso, j’adhère pas trop au design...mais,faudra voir quand on l'aura dans les mains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Perso je le trouve etrange mais bon... Et celui la: Gesture pad ! Déclenchement domotiques basé sur le geste. http://www.youtube.com/attribution_link?a=jQg-kdnfhI0&u=/watch?v%3DvWQTLPYAZow%26feature%3Dshare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Prototype ou réel projet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 dès qu'il sort j'achete ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Ouch ! C'est moche.... si c'est réellement le cas, c'est loupé. Perso j'adore, le design d'un oeil un peut "Dragon" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 dès qu'il sort j'achete ! Pareil, marre de mes aeon labs qui ne sont pas bien reconnue ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Moi ça m'a tout de suite fait penser àl'oeil de sauron dans le seigneur des anneaux ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 http://blog.domadoo.fr/2014/01/08/fibaro-presente-son-detecteur-de-mouvements-au-ces2014/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 " de la taille d'une balle de ping-pong"....WHOUA ! Impressionnant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 As-tu lus également le produit secret en fin de page ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Tu parles de cette "tablette" sensitive? En fait, vu la vidéo ca a l'air bien fichu mais bon, je ne vois pas l'utilité que j'en aurais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 si tu parles du "gesture pad" j'ai mis l'info ce matin ici mais c'est passé visiblement inaperçu . J'ai des d'idées d'applications moi: par exemple tous les endroits ou nous avons les mains salles ou mouillées: cuisine (sous le plan de travail), salle de bain, douche (integration dans le mur). etc. Genre un swype sur son plan de travail pour allumer l'aspiration au dessus de la table de cuisson !!! oui j'suis un vrai deglingo Sinon, pour le reste: Multimedia, plugin etc vive la V4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i-magin Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 J'avais lu il y a quelques mois sur un forum que Fibaro étudiait l'intégration de modules dans un tableau électrique (rail din)... des infos ? Comment faites-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 j'étais pas au parfum de cela, quelle source d'information ? Bonne nouvelle si cela est le cas ... il y a aussi dans l'air semble-t-il de l'EnOcean ! Info, Intox ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i-magin Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Je n'arrive pas àretrouver le forum et le post en question.... la personne qui intervenait aurait posé la question àFibaro Donc rien de fiable et je venais donc aux infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Enocean je pense que c'est plus de l'intox de la communauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 L'avenir nous le dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 J'attends avec impatience un boitier ou un truc qui puisse nous donne du EnOcean sur nos HC2 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés