Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ils n'arrêtent pas.... de nous faire dépenser 

J'espère que les proportions entre tablette et module représentés sur l'image ne sont pas réelles  ;)

Et merci pour l'info !

Posté(e)

Les goà»ts et les couleurs !

Sur la seconde photo, il semble vraiment petit...Bien plus discret que mon AEON LABS DSB05 "Multisensor" qui n'est pourtant pas très gros

Posté(e)

si tu parles du "gesture pad" j'ai mis l'info ce matin ici mais c'est passé visiblement inaperçu :huh: .

J'ai des d'idées d'applications moi: par exemple tous les endroits ou nous avons les mains salles ou mouillées: cuisine (sous le plan de travail), salle de bain, douche (integration dans le mur). etc. Genre un swype sur son plan de travail pour allumer l'aspiration au dessus de la table de cuisson !!! oui j'suis un vrai deglingo :60:

Sinon, pour le reste: Multimedia, plugin etc vive la V4 :lol:

Posté(e)

J'avais lu il y a quelques mois sur un forum que Fibaro étudiait l'intégration de modules dans un tableau électrique (rail din)... des infos ?

Comment faites-vous ?

Posté(e)

j'étais pas au parfum de cela, quelle source d'information ? Bonne nouvelle si cela est le cas ... il y a aussi dans l'air semble-t-il de l'EnOcean ! Info, Intox !

Posté(e)

Je n'arrive pas àretrouver le forum et le post en question.... la personne qui intervenait aurait posé la question àFibaro

Donc rien de fiable et je venais donc aux infos

• Créer...