Aller au contenu

V4.018 Béta - 16-10-2014


Nvince76

Messages recommandés

Il ne peuvent que s'amélioré mais moi je viens de la remettre en route cette année, et pendant 1 année elle est restée éteinte car les anciennes version c'était la misère.

Maintenant je ne suis pas impatient d'avoir une autre version, je recherche surtout une stabilité le reste c'est du surplus, tant que mes modules fonctionne bien ca me va.

La 3.590 est bien, àpart quelques plantage àdistance c'est pas le plus important, de toute façon comme tout produit faut aussi un temps de développement. Un peu comme Synology et ses premières version DSM, et maintenant ce sont les meilleurs sur la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vos avis, j'ai vraiment envie de retrouver une version stable rapidement... je perd régulièrement mes têtes danfoss et avec l'approche de l'hiver...c'est pas top

je suis en 4.018.

 

pensez vous qu'il faille encore patienter pour la future release...ou ..je lance un recovery (voir la liste des modules connecté dans ma signature...sachant qu'à  peine le tiers est stable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nvince76, si tu es sympa avec Krikroff il va pouvoir te développer un script qui te permette en fonction :

des prévisions météorologiques

du nombre de plantage du mode recovery

du nombre d'utilisateurs en colère

et surtout de l'age du capitaine (pas sebastien ;) )

 

de savoir jusqu'à  quelle date tu peux attendre pour revenir en version stable car se fixer une date comme cela à  la va vite cela ne fait pas sérieux ===>  :98:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptdr, en fait c'est plus vos ressentis par rapport àvos expériences respectives des précédentes release, si vous avez "l'intution" que c'est vraiment pour bientôt ou ...

car ça me démange de revenir en arrière et retrouver toutes mes fonctionnalités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reste en V4.018b pour l'instant car on commence àvoir sur le bugtracker que des réponses sont apportées aux différents problèmes en indiquant (corrigé dans la version V4.09)

je pense donc que l'on devrait voir apparaitre la prochaine version dans peu de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :

 

Suis-je le seul à  ne pas pouvoir changer les icones d'un binary (module à  2 état On/Off) ?

 

Quand je clique pour changer d'icone, j'ai :

1) Aucune icone qui apparaît

2) PAS les 2 champs "parcourir"

3) Le bouton "Add" mais qui sert à  rien puisque j'ai pas les 2 champs parcourir.

 

Une idée parce que j'ai recherché sur le forum sans trouver de référence.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Chrome et FireFox mais le bouton n'est pas vraiment le problème, normalement, il y a le bouton "Parcourir" pour aller chercher une image OFF et le bouton "Parcourir" pour aller chercher l'image ON.

 

Ces deux champs manquent ... du moins chez moi  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...