Krikroff Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Rem's c'était quoi le problème déjàavec le VD sonos ? Je parle du VD et pas du script pour le TTS ... Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aston76 Posté(e) le 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Il ne peuvent que s'amélioré mais moi je viens de la remettre en route cette année, et pendant 1 année elle est restée éteinte car les anciennes version c'était la misère. Maintenant je ne suis pas impatient d'avoir une autre version, je recherche surtout une stabilité le reste c'est du surplus, tant que mes modules fonctionne bien ca me va. La 3.590 est bien, àpart quelques plantage àdistance c'est pas le plus important, de toute façon comme tout produit faut aussi un temps de développement. Un peu comme Synology et ses premières version DSM, et maintenant ce sont les meilleurs sur la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem's Posté(e) le 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Merci JC, désolé ma play 3 a changé d'IP ... vu sur le freebox. Du coup ca marche !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Merci pour le retour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvince76 Posté(e) le 7 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 vos avis, j'ai vraiment envie de retrouver une version stable rapidement... je perd régulièrement mes têtes danfoss et avec l'approche de l'hiver...c'est pas top je suis en 4.018. pensez vous qu'il faille encore patienter pour la future release...ou ..je lance un recovery (voir la liste des modules connecté dans ma signature...sachant qu'à peine le tiers est stable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Je pense que ça vaut le coup d'attendre la V4.019 pour voir... Et aviser ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvince76 Posté(e) le 7 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Ok merci Krikroff, il ne fait pas encore très froid, et cela fonctionne partiellement. Je me laisse jusqu'au 11 (je fais le pont, et cela me laissera le temps de reconfigurer l'ensemble tranquillement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 @Nvince76, si tu es sympa avec Krikroff il va pouvoir te développer un script qui te permette en fonction : des prévisions météorologiques du nombre de plantage du mode recovery du nombre d'utilisateurs en colère et surtout de l'age du capitaine (pas sebastien ) de savoir jusqu'à quelle date tu peux attendre pour revenir en version stable car se fixer une date comme cela à la va vite cela ne fait pas sérieux ===> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvince76 Posté(e) le 7 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 ptdr, en fait c'est plus vos ressentis par rapport àvos expériences respectives des précédentes release, si vous avez "l'intution" que c'est vraiment pour bientôt ou ... car ça me démange de revenir en arrière et retrouver toutes mes fonctionnalités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 je reste en V4.018b pour l'instant car on commence àvoir sur le bugtracker que des réponses sont apportées aux différents problèmes en indiquant (corrigé dans la version V4.09) je pense donc que l'on devrait voir apparaitre la prochaine version dans peu de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Plus beaucoup de mise àjour sur le bugtracker Fibaro .... c'est bien mort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 @PITP2, chez fibaro c'est signe de bonne nouvel admin mort = Bientôt une release Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Mouais, ce serait cool d'ici fin de semaine, qu'ils corrigent au moins le bug des FGMS, que je puisse passer en V4.019 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 @Shad, sont ce des vampires les gars de Fibaro ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Petite question : Suis-je le seul à ne pas pouvoir changer les icones d'un binary (module à 2 état On/Off) ? Quand je clique pour changer d'icone, j'ai : 1) Aucune icone qui apparaît 2) PAS les 2 champs "parcourir" 3) Le bouton "Add" mais qui sert à rien puisque j'ai pas les 2 champs parcourir. Une idée parce que j'ai recherché sur le forum sans trouver de référence. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 @Steven, Ca y est, tu as reçu ta nouvelle HC2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Oui et j'essaie de retrouver mes billes mais c'est long, faut tout démonter la maison pour re-inclure les modules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 @Steven, le bouton Add semble inactif effectivement, tu as essayé sur chrome ? Il y a pas mal de choses qui ne marchent que sur chrome actuellement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Oui, Chrome et FireFox mais le bouton n'est pas vraiment le problème, normalement, il y a le bouton "Parcourir" pour aller chercher une image OFF et le bouton "Parcourir" pour aller chercher l'image ON. Ces deux champs manquent ... du moins chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Idem ... En passant, terrible ton avatar c'est la classe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 @Steven, j'ai le même problème que toi pour les binary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Steven en bêta, on aura tout vu. Je résisterai, je serai le dernier en v3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Facile, je suis parti d'une box complètement vide. Je peux donc me le permettre. De plus, faut que j'avance sur GEA v4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 @Lazer, Nous serons deux, car temps que ça marche et que les retours de la v4 ne seront pas bons, je touche à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Bah je suis en V3 aussi ànouveau, je ne suis finalement resté que 24 heures en V4 Et tout ça àcause des FGMS àla c**... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés