Aller au contenu

V4.018 Béta - 16-10-2014


Nvince76

Messages recommandés

bonjour, pour moi mise a jour effectuer, ça parait stable quelque noeuds morts,mais ça se répare tout seul pour le reste ça sent la version stable pour pas longtemps juste un souci sur 

 

response = json.decode(response)

[ERROR] 12:05:16: line 4: attempt to index global 'json' (a nil value)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recovery faite.

 

Mes modules sont revenus après le restore, mais il semble que les paramètres ne sont pas rechargés correctement :( 

 

Par exemple, je n'ai que des interrupteurs à  impulsion, mais lils ne marche que comme des mode "bi-stable"

 

Une idée du problème? Est-ce que peux avoir fait une étape de manière incorrecte?

 

EDIT: En regardant dans "advanced", en fait le paramètre est correct, mais le module n'agit pas conformément aux paramètres. Ca fait plus de 2h que le restore est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

S-A-R-A-H ne semble plus fonctionner pour toutes les commandes elle dit "je ne peux pas effectuer cette action" pourtant j'ai bien mis àjour la base de données module pièce :/

Sinon j'ai eu la roue qui tourne troune tourne lol après avoir essayé de faire une scène magique.

Recovery et on recommence longue attente 2-3h avant de faire quoi que ce soit, une petite magique scène et la roue tourne tourne tourne la magie àquelques difficultés àopérer.

Bon ba je suis bon pour refaire un revovery :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté tout est ok, sauf les yeux de saumons... Snif. Ils communiquent mal avec les FGS, et je pense que cela vient de la transmission de paramètres faite par la nouvelle version, car la récupération des paramètres et plutôt faussés (Dans l'interface, il me récupère des -123456.0) etc. J'ai retenté encore une fois de désinclure-réinclure, je vais voir ce que ça donne.

Mais sinon je sens que je pourrai pas rester dans cette version... Ce serait vraiment dommage, car tout le reste est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi le cyclope (oui je n'ai qu'un oeil  :) ) semble bien fonctionner (hormis des noueds morts de temps en temps)

Mon Dannfoss ne capte plus la HC c'est étrange ...

 

Je vais tenter de forcer la reconfiguration ZWave car je pense que c'est ce que fait la box pendant la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai bien, là  il est reparti. Dans les autres pièces il ne fait pas encore assez nuit.

 

Mes Danfoss remontent bien, mais bon pas de demande pour le moment, il faut chaud chez nous. Pour la reconfiguration Zwave, moi je ferai attention, ils indiquent qu'il peut y avoir des soucis dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas rebooté la box tout de suite après la mise à  jour car j'attendais qu'elle termine ses actions en tache de fond.

Je viens de rebooter et je n'avais plus de noeuds morts dans un premier temps.

Ils sont ensuite revenus après quoi j'ai activé les détecteurs les uns après les autres et ils ont repris vie  :60:  enfin pour l'instant ....  :15:

 

Le plugin netatmo ne fonctionnait pas non plus avant reboot après j'ai vu apparaître toutes les sondes  :)

 

Reste à  faire fonctionner la vanne Danfoss maintenant .. elle m'affiche maintenant un beau E5 avec le symbole alarme à  côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise àjour faite.

Nettement mieux que la 4.017 ! A part la mini telecommande AEON que j'ai du supprimer plusieurs fois avant qu'elle soit détectée correctement. Puis modification

Le module DSB09104 qui mesure la conso ne semble pas pris en compte dans l'onglet conso. Pas bien grave je ne m'en sert pas tellement.

Le DSB05 sur pile apparait mort.

Ca a même corrigé un bug que j'avais que les modules RGBW http://forum.fibaro.com/viewtopic.php?t=5236&sid=08336b29615762d9669846b408dd06ea

Pas encore retesté les plugins mais pour le moment ca va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réussir à  faire fonctionner ma télécommande minimote

J'ai du l'exclure puis l'inclure.

Par contre dans le commentaire du device on voit apparaitre 190.0 alors que son id est 191 ..

 

post-629-0-84103900-1413647310_thumb.jpg

 

Dans le toolkit on voit qu'il y a eu création de 2 devices 190 et 191

 

post-629-0-77407600-1413647322_thumb.jpg

 

Le fameux parametre 250 à  mettre à  1 pour activer les scènes ne semble plus d'actualité ou alors ma minimote a conservé l'ancien paramètre.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai du repartir en recovery... Impossible de faire fonctionner les yeux de saumon. Même après inclusion/désinclusion, cela faisait n'importe quoi au niveau des paramètres. Qqun àégalement le souci sur un FGMS au niveau des paramètres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...