Aller au contenu

V4.018 Béta - 16-10-2014


Nvince76

Messages recommandés

GE Quoi ?

 

Qui utilise ce machin codé avec les pieds et le nez * ?

 

"..." Ah bon... Tout le monde !

 

Ok je sors...

 

* c'est de l'humour hein :)

 

J' imagine que GEA doit tourner en v4.xx y'a pas de raisons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, il fonctionne... Et oui, migration faite :) Et... Bah plutôt agréablement surpris. Pour le moment tout fonctionne au niveau des données standards.

Le seul module virtuel qui veut pas, c'est la passerelle Oregon sur la Zibase. J'ai comme bug :

[ERROR] 20:05:01: line 54: attempt to index field '?' (a nil value)

Et c'est en faisant ça sur cette ligne :

local idtmp = evs.ev[i]["@id"]

Je continu les tests, et cette nuit si j'ai le temps, ton module sensor !!

Question, sur les modules fire sensor et water sensor de fibaro, àquoi sert le module en plus qu'on désormais : Celui avec le girophare et le thermomêtre par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steven, oui je te dis pas. Surtout des trucs du type GEA, quel machin celui là  :)

 

Mais bon, normalement ce module virtuel va pouvoir dégager, le plugin de Krikri est là  pour ça ! Sinon j'ai eu qque nÅ“uds mort déjà , mais je pense que c'est le temps que tout se reconfigure correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une mise àjour, et c'est la cata...

Apres la mise àjour, ça avait l'air de marcher, a part quand je voulais regarder les scènes, j'avais seulement la "roue qui tourne". A cause de ça, je suis allé sur config et lancé un restart, depuis plus rien ne marche

J'ai vidé le cache, essayé sur un autre browser, mais quand je suis sur l'adresse du HC2, je n'ai que la "roue qui tourne", impossible d'avoir une seule fonction qui marche.

Le Finder ne trouve plus le HC2, l'application Android n'arrive pas àse connecter...

J'ai éteint et rallumé le HC2 (les 3 leds sont allumés), même chose.

Il semble que la seule solution soit une restauration. Je n'en ai jamais faite, un lien pour des explications pas àpas? Est-ce que mes modules / scène vont être conservés, ou je dois tout reprendre à0?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Benjy a parfaitement raison :) et c'est une habitude chez Fibaro, toutes les bêta sont bridées en EN :15:...

 

EDIT: @Raz, tu as attendu longtemps avant de rebooter ton HC2 ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Raz, bienvenue "hélas" au club, j'ai été comme toi,

Restauration

mise à  jour

une fois en 4.018 restauration et récupération de tous les modules (sauf 1 et quelques icones)

bon courage, c'est un peu long

 

@Krikroff, tu sais comment remettre les icones, à  certains modules j'essaie de faire modifier l'icone, et quand je clique sur Add, rien ne se passe, y a t il une solution pour modifier une icone "cassée".

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Olivier34, c'est le gros problème du recovery ! recovery = perte des icônes et souvent c'est le binz dans le panneau des icônes, c'est pourtant un truc simple à  faire mais cela dure depuis 1 ans...

 

Tu as testé su chrome ? Beaucoup de choses marchent sur chrome et pas sur les autres navigateurs (c'est pas des blagues)...

 

@Raz, j'ai déjà  attendu 20 minutes avant que le HC2 revienne a la vie ! Mais la je pense que c'est cuit ! Hop... Recovery :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Krikoff: l semble que la seule solution soit une restauration. Je n'en ai jamais faite, un lien pour des explications pas à  pas? Est-ce que mes modules / scène vont être conservés, ou je dois tout reprendre à  0?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-> http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/2243-imposible-dentrer-en-mode-recovery/?hl=recovery mais il y en a d'autres sur le fofo ;)

 

Tu remontes jusqu’à  ta version la plus haute juste avant avant la bêta et là  tu peux restaurer ton backup qui va réapparaitre dans le panneau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...