Aller au contenu

V4.018 Béta - 16-10-2014


Nvince76

Messages recommandés

@Nvince76 étrange comme tu dis :( soit la base de donnée est vérolée, soit il y a qlq chose que mon hc2 ne digére pas.

Mais là  chez moi c'est vraiment pas stable, mon salon ressemble à  un sapin de Noà«l, il s'allume à  un endroit puis un autre, bref...

Ce qui m'ennuie le plus, ce sont les scènes blocs que je ne peux ni créer ni modifier, et comme lors de la phase de conversion les ids de certains modules n'ont pas été repportés aux scènes auxquelles ils étaient associés, ces dernières sont ko et rien à  faire hormis me les recogner en lua, c'est pas très grave juste embêtant.

Peut être les très nombreux noeuds morts (tous type de modules courant/batterie toutes marques) vont ils s'attenuer, si le réseau se reconstruit cette nuit :D

J'ai également des crashs lorsque j'interroge les courbes de conso electrique...

Si personne d'autre n'a ce type de soucis alors peut être finirais je par faire un full erase pour repartir de zéro.

Petit édit, ce matin 95% de nÅ“ud mort. J'espère que ça se passe mieux pour vous 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'update c'est bien passé;

Mes Sensors CO2 Siegenia Aubi ne fonctionnent toujours pas, mais le reste a l'air de fonctionner sauf :

Détecteur Eversring SP814 ne fonctionne plus, marchait en 4.017

Plugin Davis ne fonctionne pas mieux, lecture des données au démarrage, mais pas de refresh ensuite

Comme je suis en plein déménagement, je ne sais pas tout tester car une partie de mes modules sont déjàinstallés àma nouvelle adresse, et le reste toujours àl'ancienne

je reste donc patient et attends la suite....

bonne journée àtous et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Olivier34, les 3 LED sont bien allumées ?

 

@Labomatik, je n'ai pas essayé avec la SATEL mais si c'est comme les précédentes c'est pas au top, pas de remonté des informations mais juste armement/désarmement ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue c est ça le pire...les 3 led sont bien allumées... Un problème réseau? Le soucis c est que le fonder ne la retrouve pas. Et si je tape l adresse dans la barre, ça cherche, on voit en transparence l ihm mais rien de plus, aucune applis iPad et Android n arrive a s y connecter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ihm en transparence même après avoir vidé le cache ? si oui c'est le serveur qui est planté et 2 solutions, soit le reboot relance la machine ou bien recovery... Et bien la version stable c'est pas encore pour tout de suite :15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que les icônes redeviennent dynamique?

avec la 4.017, le changement d'icône (par exemple ouverture de porte des FGK) ne se voyait plus.

 

je suis tenté mais après un test catastrophique en 4.017 je suis repassé en 3.590 ca m'a vachement refroidit...

 

 

 

 

Edit:

Ah oui un petit retour sur GEA aussi SVP? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La note de mise à  jour de Fibaro est très claire:

 

- Important! Remote access is NOT available for this version.

 

L'utilisation du remote peut en plus mettre le binz sur le HC2 si il est utilisé, pourquoi ne pas faire comme tout le monde à  savoir une simple redirection de port ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nico alors oui et non. Mes fgk ne sont plus mort après un peu de patience (une nuit et en ouvrant le fenêtre une par une une seule fois ).

Par contre mes fgms sont signalés comme mort mais fonctionnent ( on le voit en grisé). Je pense plus a un but d affichage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, la V4.017 m'a refroidie, et m'a permise de mieux comprendre mes priorités a savoir domotiser la maison et après faire joujou avec ses fonctions. Pas l'inverse (du moins si on veut un min de fonctionnement fiable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...