TonyC Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 @Nvince76 étrange comme tu dis soit la base de donnée est vérolée, soit il y a qlq chose que mon hc2 ne digére pas. Mais là chez moi c'est vraiment pas stable, mon salon ressemble à un sapin de Noà«l, il s'allume à un endroit puis un autre, bref... Ce qui m'ennuie le plus, ce sont les scènes blocs que je ne peux ni créer ni modifier, et comme lors de la phase de conversion les ids de certains modules n'ont pas été repportés aux scènes auxquelles ils étaient associés, ces dernières sont ko et rien à faire hormis me les recogner en lua, c'est pas très grave juste embêtant. Peut être les très nombreux noeuds morts (tous type de modules courant/batterie toutes marques) vont ils s'attenuer, si le réseau se reconstruit cette nuit J'ai également des crashs lorsque j'interroge les courbes de conso electrique... Si personne d'autre n'a ce type de soucis alors peut être finirais je par faire un full erase pour repartir de zéro. Petit édit, ce matin 95% de nÅ“ud mort. J'espère que ça se passe mieux pour vous 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd056 Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 L'update c'est bien passé; Mes Sensors CO2 Siegenia Aubi ne fonctionnent toujours pas, mais le reste a l'air de fonctionner sauf : Détecteur Eversring SP814 ne fonctionne plus, marchait en 4.017 Plugin Davis ne fonctionne pas mieux, lecture des données au démarrage, mais pas de refresh ensuite Comme je suis en plein déménagement, je ne sais pas tout tester car une partie de mes modules sont déjàinstallés àma nouvelle adresse, et le reste toujours àl'ancienne je reste donc patient et attends la suite.... bonne journée àtous et toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labomatik Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 @krikroff: ta satel fonctionne? perso non et la reconfiguration ne fait rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier34 Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Mise a jour faite et depuis impossible de me connecter. Même le finder ne la trouve pas. Pourtant elle a toujours la même adresse IP...(je peux la voir sur le réseau se free). Ça sent la restauration.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien92 Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Olivier, As tu reboot ta freebox et la HC2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 @Olivier34, les 3 LED sont bien allumées ? @Labomatik, je n'ai pas essayé avec la SATEL mais si c'est comme les précédentes c'est pas au top, pas de remonté des informations mais juste armement/désarmement ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien92 Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Effectivement j'avais eu le même problème sur la 4.017 et que deux led étaient allumées et non 3. Après un peu de patience j'ai retrouvé la connexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier34 Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Oue c est ça le pire...les 3 led sont bien allumées... Un problème réseau? Le soucis c est que le fonder ne la retrouve pas. Et si je tape l adresse dans la barre, ça cherche, on voit en transparence l ihm mais rien de plus, aucune applis iPad et Android n arrive a s y connecter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 ihm en transparence même après avoir vidé le cache ? si oui c'est le serveur qui est planté et 2 solutions, soit le reboot relance la machine ou bien recovery... Et bien la version stable c'est pas encore pour tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
q.philippe Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Krikroff ton netatmo affiche la pression et co2, car moi juste la temperature et l hygrometrie sur le (i)phone ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 je n'ai pas essayé sur mon iphone car lorsque je vais sur plugins, l'application plante , en revanche sur l'interface du HC2 oui j'ai bien tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carfnann Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Est ce que les icônes redeviennent dynamique? avec la 4.017, le changement d'icône (par exemple ouverture de porte des FGK) ne se voyait plus. je suis tenté mais après un test catastrophique en 4.017 je suis repassé en 3.590 ca m'a vachement refroidit... Edit: Ah oui un petit retour sur GEA aussi SVP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebbrunie1 Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Bonjour, en remote la version de ma HC2 n'est pas la même de ma hc2 en locale. ca me fait des tas de problème. comment faire la mise en jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 La note de mise à jour de Fibaro est très claire: - Important! Remote access is NOT available for this version. L'utilisation du remote peut en plus mettre le binz sur le HC2 si il est utilisé, pourquoi ne pas faire comme tout le monde à savoir une simple redirection de port ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Juste au passage, si vous avez des emmerdes avec des trucs zarb qui marchent pas, passez votre interface en langue "en". Vous verrez, ça marche beaucoup mieux ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 set BenjyNet.interface.lang = "en" No, ça marche pas, c'est toujours aussi bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Stenve, bah c'est sà»r que si tu tripotes la langue de Benjy, c'est bizarre... ==> [ ] 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 A priori sur le forum officiel beaucoup ont des liens morts sur les détecteurs sur piles, vous confirmez tous où c'est localisé comme souci ? Car je testerai bien ce week sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouliboule Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 @nico alors oui et non. Mes fgk ne sont plus mort après un peu de patience (une nuit et en ouvrant le fenêtre une par une une seule fois ). Par contre mes fgms sont signalés comme mort mais fonctionnent ( on le voit en grisé). Je pense plus a un but d affichage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Ok donc globalement c'est jouable de mettre en PROD... J'attends juste encore qqun qui aurait testé GEA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem's Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Perso, la V4.017 m'a refroidie, et m'a permise de mieux comprendre mes priorités a savoir domotiser la maison et après faire joujou avec ses fonctions. Pas l'inverse (du moins si on veut un min de fonctionnement fiable). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Ca ok, mais bon cette version m'a l'air plutôt stable dans mon usage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turlututu74 Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Moi j attends plus de retour de votre part, parce-que: if fibaro:getGlobalValue(EauSanitaire) == 'glagla' then Fibaro:call(turlututu74, 'turnOn') Figaro:call(EauSanitaite, 'turnOn') else turlututu74 = tuVasMorfler end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvince76 Posté(e) le 17 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 idem pour mon usage, tout est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés