Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

@Nvince76 étrange comme tu dis :( soit la base de donnée est vérolée, soit il y a qlq chose que mon hc2 ne digére pas.

Mais là  chez moi c'est vraiment pas stable, mon salon ressemble à  un sapin de Noà«l, il s'allume à  un endroit puis un autre, bref...

Ce qui m'ennuie le plus, ce sont les scènes blocs que je ne peux ni créer ni modifier, et comme lors de la phase de conversion les ids de certains modules n'ont pas été repportés aux scènes auxquelles ils étaient associés, ces dernières sont ko et rien à  faire hormis me les recogner en lua, c'est pas très grave juste embêtant.

Peut être les très nombreux noeuds morts (tous type de modules courant/batterie toutes marques) vont ils s'attenuer, si le réseau se reconstruit cette nuit :D

J'ai également des crashs lorsque j'interroge les courbes de conso electrique...

Si personne d'autre n'a ce type de soucis alors peut être finirais je par faire un full erase pour repartir de zéro.

Petit édit, ce matin 95% de nÅ“ud mort. J'espère que ça se passe mieux pour vous 😢

Posté(e)

L'update c'est bien passé;

Mes Sensors CO2 Siegenia Aubi ne fonctionnent toujours pas, mais le reste a l'air de fonctionner sauf :

Détecteur Eversring SP814 ne fonctionne plus, marchait en 4.017

Plugin Davis ne fonctionne pas mieux, lecture des données au démarrage, mais pas de refresh ensuite

Comme je suis en plein déménagement, je ne sais pas tout tester car une partie de mes modules sont déjàinstallés àma nouvelle adresse, et le reste toujours àl'ancienne

je reste donc patient et attends la suite....

bonne journée àtous et toutes

Posté(e)

Mise a jour faite et depuis impossible de me connecter. Même le finder ne la trouve pas. Pourtant elle a toujours la même adresse IP...(je peux la voir sur le réseau se free). Ça sent la restauration....

Posté(e)

@Olivier34, les 3 LED sont bien allumées ?

@Labomatik, je n'ai pas essayé avec la SATEL mais si c'est comme les précédentes c'est pas au top, pas de remonté des informations mais juste armement/désarmement ok

Posté(e)

Effectivement j'avais eu le même problème sur la 4.017 et que deux led étaient allumées et non 3. Après un peu de patience j'ai retrouvé la connexion.

Posté(e)

Oue c est ça le pire...les 3 led sont bien allumées... Un problème réseau? Le soucis c est que le fonder ne la retrouve pas. Et si je tape l adresse dans la barre, ça cherche, on voit en transparence l ihm mais rien de plus, aucune applis iPad et Android n arrive a s y connecter...

Posté(e)

ihm en transparence même après avoir vidé le cache ? si oui c'est le serveur qui est planté et 2 solutions, soit le reboot relance la machine ou bien recovery... Et bien la version stable c'est pas encore pour tout de suite :15:

Posté(e)

je n'ai pas essayé sur mon iphone car lorsque je vais sur plugins, l'application plante :huh:, en revanche sur l'interface du HC2 oui j'ai bien tout.

Posté(e)

Est ce que les icônes redeviennent dynamique?

avec la 4.017, le changement d'icône (par exemple ouverture de porte des FGK) ne se voyait plus.

je suis tenté mais après un test catastrophique en 4.017 je suis repassé en 3.590 ca m'a vachement refroidit...

Edit:

Ah oui un petit retour sur GEA aussi SVP? :)

Posté(e)

La note de mise à  jour de Fibaro est très claire:

- Important! Remote access is NOT available for this version.

L'utilisation du remote peut en plus mettre le binz sur le HC2 si il est utilisé, pourquoi ne pas faire comme tout le monde à  savoir une simple redirection de port ?

Posté(e)

Juste au passage, si vous avez des emmerdes avec des trucs zarb qui marchent pas, passez votre interface en langue "en". Vous verrez, ça marche beaucoup mieux !

• Upvote 2
Posté(e)

A priori sur le forum officiel beaucoup ont des liens morts sur les détecteurs sur piles, vous confirmez tous où c'est localisé comme souci ?

Car je testerai bien ce week sinon...

Posté(e)

@nico alors oui et non. Mes fgk ne sont plus mort après un peu de patience (une nuit et en ouvrant le fenêtre une par une une seule fois ).

Par contre mes fgms sont signalés comme mort mais fonctionnent ( on le voit en grisé). Je pense plus a un but d affichage.

Posté(e)

Ok donc globalement c'est jouable de mettre en PROD... J'attends juste encore qqun qui aurait testé GEA ?

Posté(e)

Perso, la V4.017 m'a refroidie, et m'a permise de mieux comprendre mes priorités a savoir domotiser la maison et après faire joujou avec ses fonctions. Pas l'inverse (du moins si on veut un min de fonctionnement fiable).

Posté(e)

Moi j attends plus de retour de votre part, parce-que:

if fibaro:getGlobalValue(EauSanitaire) == 'glagla' then

Fibaro:call(turlututu74, 'turnOn')

Figaro:call(EauSanitaite, 'turnOn')

else

turlututu74 = tuVasMorfler

end

• Créer...