Krikroff Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2014 Je pense que c'est suite au reboot . De mon côté les plugins que je développe réagissent tous de la même manière après un reboot: ils arrêtent de fonctionner parfois et tous les devices qui héritent du type SecuritySensor disparaissent du HC2 Il me semble que j'ai posté un ticket àce propos. Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk
PITP2 Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2014 La prise en compte des tickets semblent patiner dans la semoule du côté de Fibaro, depuis 2 jours pas de vie sur les tickets que j'ai ouvert ...
Olivier34 Posté(e) le 25 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2014 Est ce que ça vous arrive d'avoir vos périphériques (sur pile) quasiment tous marqués comme mort ? je suis juste en train de traverser cette période ... même en les réveillant, rien n'y fait. Pourtant ils fonctionnent, car mes détecteurs d'ouverture remontent bien les diverses actions. Faut il à nouveau les exclure et les inclure à nouveau ?
PITP2 Posté(e) le 25 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2014 oui cela arrive lors du passage àla V4.018b les noeuds morts disparaissent au bout d'un certain temps ... on va dire moins d'une semaine ... il ne faut donc pas les exclure puis réincluer cela ne résout pas le probleme. un ticket est ouvert chez Fibaro àce sujet.
Olivier34 Posté(e) le 25 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2014 Merci PITP2, je préfère d'autant !!!
cocolabombe0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2014 Oui j'ai aussi vu cela àl'instant, un STS321 en état de mort mais réagit bien en modifiant le set.
carfnann Posté(e) le 25 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2014 euh... avez vous des module benext dimmer? les paramètres de ce module n'apparaissent pas. mais le soucis c'est que je ne sais pas si cela est lié au FW...
PITP2 Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2014 Avez vous des retours sur l'utilisation des détecteurs SP103 ? depuis le passage en V4.018b plus moyen de les faire fonctionner (exclusion / inclusion effectuée ..) ce sont les seuls capteurs Zwave extérieurs c'est idiot ...
Jack67 Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2014 Bonjour à tous oui j'ai craqué aussi. J'ai eu le droit au recovery comme beaucoup d'entre vous, j'ai souffert dans mon coin sans trop vous solliciter, mais là je craque!!! tout était presque ok j'ai inclus toutes mes tetes Thermostatique prépare les consignes pour le chauffage règlé mes petits modules de lumière, et ce soir j'ai voulu jouer un peu avec les scènes magiques, et sur une scène sur le principe d'un allumage d'une lampe arrivé au bout et "Forbiten", bon ok on se calme je reviens tranquillement en arrière et à nouveau mon panneau, partant de là j'ai abandonné les scènes magiques et depuis j'ai la roue qui tourne qui tourne à n'en plus finir, j'ai rebooter et c'est toujours pareil ça sent le recovery ? ou une petite manip magique me permettrai de passer au travers ?
PITP2 Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2014 Alors on reprend son souffle Je n'ai pas de réponse magique mais as tu laissé ta box faire ce qu'elle avait à faire pendant 1 heure ou deux sans y toucher (je sais cela démange ...) ? Autre chose as tu vidé le cache de ton navigateur ? j'ai déjà eu ce message forbiden , Fibaro a pris la main et m'a débloqué je ne sais pas comment mais y est arrivé ...
Jack67 Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2014 ben j'ai pas tenu longtemps àregarder la roue qui tourne j'ai rebooté et le resultat est le même et sur plusieurs navigateurs
Nico Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2014 Essaie de te connecter en anglais (Avant de mettre le login), cela aide dans certains cas car tout n'est pas traduit dans les betas.
Jack67 Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2014 déjà fais aussi en anglais, vidé le cache aussi, pas cool tout çà . je crois que je vais me lancer dans le recovery une fois de plus... encore quelques heures de foutu surtout un dimanche soir...
labomatik Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2014 Jack67, J'ai eu le meme probleme aussi cette semaine, pour s'en sortir, pas besoin de recovery, ce qui se passe c'est que le UI essaie de charger un javascript lié au magic scene mais c'est buggé. Donc pour corriger: localiser l'id de la magic scene (normalement la derniere) via le HC toolkit de krikroff et supprimer via l'API
adrien92 Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2014 Salut Jack67, J'ai eu le même problème 2 fois avec les scènes magique et rien àfaire la roue tourne tourne lol. Deux recovery pour moi j'ai abandonné la V4 :/
labomatik Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2014 http://xxx/api/scenes/IDDELASCENE en utilisant le REST DELETE avec ce plugin pour chrome c'est assez facile https://chrome.google.com/webstore/detail/postman-rest-client/fdmmgilgnpjigdojojpjoooidkmcomcm
Jack67 Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2014 Aie merci Labomatik, le soucis je crois que le toolkit il faut un pc ? et je suis en mac
labomatik Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2014 alors il faut faire autrement, liste les scenes via l'api (installe le plugin que je t'ai donné plus haut) puis interroge cette URL: http://xxx/api/scenes avec GET
Jack67 Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2014 Salut Jack67, J'ai eu le même problème 2 fois avec les scènes magique et rien à faire la roue tourne tourne lol. Deux recovery pour moi j'ai abandonné la V4 :/ Oui j'ai vu j'ai fais une recherche sur le forum et tu vais exactement le même soucis je vais rester dans la V4 mais je ne toucherai plus a rien
Jack67 Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2014 alors il faut faire autrement, liste les scenes via l'api (installe le plugin que je t'ai donné plus haut) puis interroge cette URL: http://xxx/api/scenes avec GET c'est sympa labomatik, je sais faire certaines choses mais j'avoue que je suis un peu perdu dans ce domaine, et j'arrive pas à m'y retrouver, désolé mais c'est quoi GET
Jack67 Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2014 je vais pas m'en sortir je lance un recovery et zut, je vous tiendrai au courant, au moins ça je sais encore le faire. enfin je crois.
Shad Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2014 Comment sa, le toolkit n est pas compatible Mac. Krikroff c est honteux.
Jack67 Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2014 attends je dis ça et je dis rien, suis pas un grand habitué je veux me fâcher avec personne comment on utilise ce toolkit y a un sujet qui traite ce sujet je suppose ?
PITP2 Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2014 Jsuis d'accord avec Shad , c'est purement et simplement de la discrimination ! 1
Messages recommandés