jojo Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2014 Bonjour, La galerie de ce site regorge d'icônes personnalisées plus belles et utiles les unes que les autres. J'en ai donc abusé . Lorsque je me connecte en IP (192.168.x.x) sur mon HCL, pas de problème Lorsque je me connecte via l'application Androà¯d, toujours ok Mais lorsque je me connecte via Fibaro Home (https://home.fibaro.com/hclite/en/home/index.php) que se soit depuis le bureau (hors de mon LAN) ou depuis chez moi (dans le LAN), les icônes personnalisées ne s'affichent plus (dans tous les écrans où elles apparaissent) Un ami qui a également un HCL a exactement le même problème. Avez-vous déjà expérimenté ceci ? Avez-vous une solution à proposer ? Je serais également intéressé par les retours d'expérience de ceux qui ont une HC2 ... Merci de votre aide Vincent
Moicphil Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2014 Je te confirme que sur HC lite, les icônes perso ne sont pas visibles en se connectant sur Home-fibaro.com Ok néanmoins avec une HC2
jojo Posté(e) le 15 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2014 et on n'a que nos yeux pour pleurer alors ???
Moicphil Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2014 Tu peux regarder sur le bugTracker si un ticket a été ouvert àce sujet ? Sinon, ouvre en un ...
jojo Posté(e) le 15 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2014 je ne connaissais pas, mais merci du tuyau, je le fais dès demain. Bonne nuit
sebcbien Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2014 je pense que c'est la version beta 3.591 qui n'est pas compatible avec home.fibaro
Moicphil Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2014 Sur HC lite en Stable 3.593 , y'a les même soucis...
jojo Posté(e) le 17 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 Je viens de créer un ticke't sur bug tracker http://bugzilla.fibaro.com/view.php?id=1923
jojo Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 Le bug est passé en "accepté" chez Fibaro
jojo Posté(e) le 23 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2014 comme Fibaro n'a pas réglé le problème, j'ai fait une redirection de port au niveau de mon routeur, et je ne passe plus par leur brol. C'est beaucoup plus fiable.
Messages recommandés