al1 Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Bonjour. Je bidouille depuis un an avec un Razberry et le code open source de Z-wave.me . Je me rend compte,au fil des capteurs et commandes que je mets en place qu'il faut me tourner vers un produit plus "Pro" que je peux maintenir et remplacer facilement . J'ai donc investi dans un HC Lite pour m'éviter de tomber dans les travers de trop de code ( et pour la magnifique interface de FIBARO)... Il manque cependant à cette Box la capacité de : "typer" les "virtual devise" . V4 ??? La capacité à gérer les boutons d'une télécommande ( EX Télécommande Duwà¯) comme autant de device à associer sans avoir à tripoter les boutons d'association des éléments déjà dans le réseau (Et donc souvent déjà dans les murs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Bonsoir, bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés