lionel Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2014 il neige pas sur Paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2014 Il s'appel Désiré ce Doorbot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerry Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 Salut en effet ce produit semble bien sympathique avec quelques améliorations je pense. J'espère qu'on aura le retour de phil très bientôt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Doorbot reçu ( enfin !) ... Allez, premier déballage et retour ( rapide ) Packaging impeccable, emballage plus que correct... Ouverture... Tout est bien rangé...ça fait plaisir et "respire" la qualité... Je voyais le boitier plus gros, j'ai été surpris par sa taille ( comparé au briquet posé à coté ) Vue de l’arrière du boitier, on y voit les 2 bornes pour y connecter une charge... Le boitier extérieur est livré avec la batterie chargée prêt à être testé... Inscription sur le site, téléchargement de l'application sur mon téléphone et sur la tablette du salon. Tout s'est déroulé sans problème...reconnaissance du réseau immédiate. Premiers tests de fonctionnement : nickel ! à‡a sonne en même tant sur tous les devices configurés ( pour ma part: mon tel et la tablette ) Petite vidéo pour juger du temps de latence entre l'appui sur le bouton et l'appel... A savoir que pour l'essai je suis en WIFI, j'ai essayé sur le téléphone en désactivant le wifi, c'est aussi rapide...mais je suis aussi en 4G à la maison. Quant à la qualité de l'image, c'est "bof" ! mais bon, ça reste un portier vidéo pas une caméra de vidéosurveillance. Il ne me restera plus qu'a l'essayer cette fois ci posé à l’extérieur de la maison, j’espère que le wifi passera...il sera à 15 m du routeur... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 Ah cool ça tu comptes l'installer ce weekend ? Tu as l'idée d'une scène HC2 avec le Doorbot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés