Moicphil Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Je sais pas si vous connaissez ce portier vidéo. J'ai lu l'article, et j'ai été convaincu ! Commandé hier, je vous ferais un retour ! Lien vers l'article : http://domotique-info.fr/2014/01/doorbot-un-interphone-video-connecte-pour-moins-de-150e/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Oui, un très bon article de Nicola Fovet, mais bien buggé semble-t-il. Je trouve l'idée géniale et j'ai hésité en geek que je suis, la latence entre l'appel et la notification est pour moi rédhibitoire ici Nous attendons ton retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Si le mec est pressé tu perds l'appel ! Hâte d'avoir ton retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 D'un autre côté, quand t'es pas chez toi, tu l'a jamais l' appel... Ici, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Pas faux ! Et il semble que l'équipe est très réactive donc ce problème de latence devrait être réglé prochainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 J'espère oui ! J'attends surtout l'api pour le lier avec la hc2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Pas mal, seul point bloquant pour moi, la porté du réseau wifi si ton portier est a 100 metres de ta borne. Impossible (ou je n'ai pas trouvé) de le connecter en Ethernet. Juste possibilité de bypasser l'alimentation àpiles par le cablage existant (si ancien portier) afin de lui connecter l'alimentation existante. Dans l'ensemble c'est pas mal, mais perso je choisirais certainement autre chose d'ici là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magic_281 Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Dans le même genre je trouvais le smartbell plus réussi.. http://smartbell.co/This_is_smartbell.html Par contre je ne sais pas ce que ca vaut en fonctionnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 oui ce projet kickstarters est très beau,par contre la prix aussi 280$ mais je crois qu ils n ont pas réussi a lever les fonds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magic_281 Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 skybell alors? http://www.skybell.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Ils sont très beaux ! Tellement beaux que je flipperais qu'on me l'arrache . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarkkent609 Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Le skybell a l'air pas mal! Mais il est surtout très compact! Je n'ai pas vu si ça fonctionnait avec le cloud (je pense), une api pourrait être envisagée dans le futur mais pas dans l'immédiat. Pour le smartbell je ne suis pas trop convaincu par le fait d'afficher que je ne pas làou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Plus cela va, plus je me dis qu'une sonnette + vision sur IP réalisé maison (arduino ou Netduino) c'est peut-être pas si idiot que cela ... Après faut le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarkkent609 Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 (modifié) Plus cela va, plus je me dis qu'une sonnette + vision sur IP réalisé maison (arduino ou Netduino) c'est peut-être pas si idiot que cela ... Après faut le temps C'est sûr, au moins on fait ce que l'on veut! Le seul point bloquant reste le côté esthétique :-( le Skybell est surtout intéressant pour ce point làen fait Modifié le 8 janvier 2014 par moicphil Merci de ne pas citer le message précédent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 18 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 J'attend toujours le mien pour faire un retour... Pour le moment apparement pas d'Api donc pas interfacable avec la HC2, mais ca devrait arriver . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimbo007be Posté(e) le 18 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 ahhhhhhhhhhhh cool parce que pour le prix je n'ai rien trouvé de mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 18 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 A voir maintenant àl'utilisation, car il a des défauts de "jeunesse" mais l'équipe àl'air réactive donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Des news de ton doorbot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Ils.doivent être expédiés àpartir de la fin de semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Ils doivent ? parce qu'il y en a plusieurs ?? Ok il n'étaient pas encore dispo à la vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 :-) non, j'en ai commandé qu'un ! Il y a eu une première vague pour les pré-commande et testeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Ok ca devient bon dans ce cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2014 Des news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 18 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2014 Ben vi ! Le colis était bloqué aux US à cause de la neige... J'ai regardé aujourd'hui le suivi, il est à Roissy... à‡à approche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés