Aller au contenu

Eteindre Un Éclairage...


Orups

Messages recommandés

Bonjour,

 

Si un capteur de porte déclenche l'allumage d'une ampoule à  l'ouverture de la porte et l'extinction à  la fermeture, comment faire pour eteindre la lampe tout en laissant la porte ouverte depuis le va et viens sur lequel se trouve un dimmer ?

Merci de votre aide

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tâcher d'être plus précis.

Dans une pièce se trouve un va et vient sur lequel j'ai posé un dimmer. Sur la porte qui permet l'accès àcette pièce j'ai placé un capteur d'ouverture fibaro et ai écrit un petit script qui dit : si porte ouverte lumière allumée sinon lumière éteinte.

A part de là, j'ouvre la porte la lumière s'allume. Je la laiisse ouverte et essaie d'éteindre la lumière en utilisant les boutons de va et vient. La lumière ne s'éteint pas.

Je ferme la porte, la lumière s'éteint. Si j'utilise le va et vient je peux librement allumer et éteiindre.

D'ou ma question : comment gérer l'extinction depuis les boutons porte ouverte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une petite erreur dans ton script. Ce dernier ne devrait agir que lorsque la porte s'ouvre ou se ferme alors que là , on dirais qu'il agit tout le temps pendant que la porte est ouverte.

 

Pourrais-tu copier ton script ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...