Xav Posté(e) le 11 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Bonjour, Très interressé par les box Fibaro, j'ai décidé de m'incrire pour profiter pleinement de toutes les infos de ce forum. Pour le moment j'attend la sortie de la V4 avant de franchir le pas et de comparer avec la concurrence. Restera alors le choix HCL vs HC2 ? Merci á tous pour vos contributions. Clerge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Bonjour, bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav Posté(e) le 12 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Merci pour l'accueil, Pour le moment je parcours les nombreuses pages et j'espère y trouver les réponses pour me décider et faire le bon choix ! Je suis plutôt orienté vers une box Fibaro, mais quel modèle... Je compte sur ce forum pour m'aider à faire mon choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Ton choix va dépendre du niveau de domotisation que tu souhaites. Si c'est juste pour piloter des lumières, volets etc... alors tu peux partir sur une HCL. Si tu souhaites créer des scénarios plus poussés, dans ce cas là choisis une HC2 certes y'a le budget qui est différent mais les possibilités sont énormes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés