Rem's Posté(e) le 11 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 bonjour a tous, je me demandais si il était possible lorsqu'on appuie sur un bouton de VD, que l'icône correspondance reste àl'affichage, mettons 5'. Il faut coder ça en lua, je suppose si cette fonction est accéssible ...? Merci de vos lumières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) le 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 -- Device settings local selfId = fibaro:getSelfId(); local icon = fibaro:get (selfId, "deviceIcon"); -- on réalise la fonction -- Après, on remet l'icone fibaro:call(selfId, "setProperty", "currentIcon", icon); Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem's Posté(e) le 12 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Super, merci pour ta réponse.... Et pour que l'affichage perdure 5 sec. ? Une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem's Posté(e) le 12 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Oups ....., il fallait juste rajouter un fibaro:sleep entre les 2 !cela dit cela décale d'autant le déroulement du script. Il y a un moyen de rester afficher pendant la durée du script merci JM 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem's Posté(e) le 12 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Tout était dans ta réponse, j'ai compris, je scinde les 2 avant et après le script. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés