TeamFive38 Posté(e) le 11 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2014 Bonjour à tous, voila, j'aimerais que lorsque mon motion sensor est désarmé, la lampe arrête de clignoter pour indiquer une détection. local MaVariable1=fibaro:getValue(5, 'armed') fibaro:debug('value = ' .. MaVariable1) if (MaVariable1 == '0') then fibaro:debug('Alarme Dé-active') changer le parametre 80 du sensor pour "signaling disable" else fibaro:debug('Alarme Active') changer le parametre 80 du sensor pour "tamp mode" end j'ai vu qu'on pouvait utiliser la fonction fibaro:call mais je n'y arrive pas ... merci pour votre aide. Fred
Ez3kiel Posté(e) le 11 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2014 Salut, les Pros du forum me corrigerons mais je ne crois pas que l'on puisse changer les paramètres d'un module depuis une scène.
TeamFive38 Posté(e) le 12 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2014 Faut-il alors passer par une module virtuel ? Je vais essayer ... Merci pour l'info
Steven Posté(e) le 12 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2014 Recherche wallplug couleur sur le forum. Rems a posté un module virtuel permettant de changer la couleur d'un wallplug.
satryany Posté(e) le 12 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2014 N'oublis pas de prendre en compte que ton motion sensor se reveille toutes les X secondes (18 000s sur la HC2), donc la prise en compte du changement de paramétrage ne sera pas immédiate.
Messages recommandés